Aller au contenu

G2 : Synchronisation des contacts


Recommended Posts

Moi, je trouve l'option en faisant ce qui suit :

-entrer dans "contact" (la liste)

-appuyer sur "menu" (bouton physique)

-appuyer sur "nouveau contact"

-là, la première ligne est l'image du contact et le nom, la seconde est le type de contact "téléphone" ou "google" (et non pas "gmail"...)

Maintenant, si t'as pas ça, c'est vrai qu'il est possible qu'il y aie deux versions...

De plus, dans la liste des contacts (là où il y a 3 onglets en haut pour "contacts", "appels" et "favoris"), chaque "case" de contacte contient :

-en haut à gauche et en grande police : le nom

-en bas à gauche (en dessous du nom) : le numéro de téléphone (s'il existe, sinon, rien)

-en bas à DROITE! : le type de contacte (mtn chez moi, tous sont "google", mais il peut y en avoir des "téléphone")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
je suis calmé parce que pour du with google on devrait avoir exactement la même chose non (aux APN près)?

Benh justement, les gars qui te parlent n'ont pas une version With Google (un Belge et un Suisse si je ne me trompe pas) :D

Je déplace le sujet dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...