CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir, Pour inaugurer cette section, je vous propose de recenser ici les sites et boutiques où l'on peut trouver le Xperia Ion et à quel prix. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 450 euros chez phonehouse pour moi suis assez décu par l'autonomie vais le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Chez Virgin mobile pour ma part, gratuit avec un forfait illimité en SMS, 4h d'appels à 29.99€ ! Je le reçoit demain seulement, à ce point l'autonomie ? Pire que les smatphones du moment ? pourtant selon les tests la batterie est bonne ou au moins egal à ce qui ce fait en ce moment en téléphonie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @Kyriiil Tu t'es engagé pour 24 mois avec ton forfait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui avec possibilité de réduire le prix du forfait au bout de 12 mois ! profite 100€ de remboursé en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ben l'autonomie n'est pas bonne pour moi avec un widget meteo + un widget facebook utilisation moyenne avec quelques sms un peu de facebook et de net je pars de chez moi le matin batterie à 100% je rentre vers 18h avec à peine 20% restant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Acheté Samedi dernier,420€ à poil sur Rue du commerce,reçus hier (livré en point relais). - 579€ de base. Ils font une réduc à 500€ (pour son lancement j'imagine), - -30€ grace au code RENTREE30, - -50€ par Sony si on leur revois le coupon, le code IMEI et tout le tralala qu'ils demandent. = 420€ :) Pour le coup je me suis permit de prendre une petit assurance casse/vol suplémentaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Kyriiil : j'arrive pas à comprender comment tu l'as eu à 0€ avec un forfait à 29,99 € ! Je suis sur le site de Virgin mais déjà je trouve pas ton forfait ! Tu peux m'expliquer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut à tous, Je suis bien intéressé par ce tél aussi. Il me semble que les promos de la rentrée sont terminées sur Rueducommerce. Du coup le moins cher que j'ai trouvé pour le moment, c'est 480€ chez b&you mais même avec les 50€ d'ODR par Sony, ça pique ! Visiblement y a aussi 16€ de cashback en passant par ebuyclub. Donc, si mes calculs sont bons, on tombe sur un coût final de 414€... J'hésite à attendre que le prix baisse un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Quand je l'ai fais c’était le dernier jour des 100€ remboursé par Virgin + 50€ par Sony déjà, le prix de base du tél étant de 299€ il me semble avec un forfait Extaz M. Donc en gros, elle m'a fait le forfait plus cher la 1ère année pour que je puisse avoir le tél gratuit, un truc dans le style, mais après j'ai fais jouer aussi le fait que chez Free (ils ont peur de Free, c'est pas la 1ère fois que j'arrive à magouiller en parlant de Free) le forfait + le GSIII me coûte 33€ par mois, et que c'est un forfait full illimité, j'ai juste oublier de préciser que c'est sur un engagement de 2ans et demi ;) ça fait 4 ans que je suis chez Virgin aussi.. Modifié 8 septembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011304.html 493 après -50 443 et si on refait les -50 ( il faut le gagner) 393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Quand je l'ai fais c’était le dernier jour des 100€ remboursé par Virgin + 50€ par Sony déjà, le prix de base du tél étant de 299€ il me semble avec un forfait Extaz M. Donc en gros, elle m'a fait le forfait plus cher la 1ère année pour que je puisse avoir le tél gratuit, un truc dans le style, mais après j'ai fais jouer aussi le fait que chez Free (ils ont peur de Free, c'est pas la 1ère fois que j'arrive à magouiller en parlant de Free) le forfait + le GSIII me coûte 33€ par mois, et que c'est un forfait full illimité, j'ai juste oublier de préciser que c'est sur un engagement de 2ans et demi ;)ça fait 4 ans que je suis chez Virgin aussi.. Intéressant ! Tu as téléphoné au SC ou tu es passé en boutique ? Les boutiques ont elles une marge de manœuvre ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le problème de chez Virjon c'est qu'il 'bride' le débit. Je suis censé être en 3G+ et j'ai un debit de 0.5Mb/s ce qui est totalement useless pour un telephone de ce type ! Surtout qu'il est compatile H+ par exemple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai toujours eu mes mobiles chez Virgin car 1erement ils sont pas cher, deuxièmement ils ont aucunes surcouches, et troisiemements car ils ont toujours les derniers mobiles ! Donc depuis mon GS1 je suis chez eux et j'ai jamais eu de brides de débits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Car tu est un 'ancien' clients donc sur le réseau Orange. Les nouveaux client Virjin passe sur le réseau SFR et du coup bridé ( je fais un degroupe test sur mon tel je suis à environ 0.5Mb/S en reception) et je trouve misérable de vendre un forfait certe pas cher ( je paie 35E pour 4h com + Sms,MMS illimité et 3GO de fair use) alors que je n'attendrais jamais mes 3GO !!! Donc des mars de l'année prochaines ( oui c'est loin :() je fais marcher la loi Chatel et je part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah ok autant pour moi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 je trouve misérable de vendre un forfait certe pas cher ( je paie 35E pour 4h com + Sms,MMS illimité et 3GO de fair use) alors que je n'attendrais jamais mes 3GO !!! Excuse moi, mais tu m'as fait rire aux éclats :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'avoue, j'ai exactement le même forfait chez Virgin après avoir gueulé un peu lors du lancement de Free, sauf que je le paye 9.99€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 chez Bouygues télécom : 449,90€ en carte prépayé + ODR de 50€ = 399,9€ c'est bon ou pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Gueuler ? Tu vas dis quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah mon forfait etait de 2h + sms illimité et internet 1go à 24.99€ je crois ! Et le jour ou Free est sorti je voulais la NOTE, mais ils la vendaient à un prix fou, donc j'ai dis, soit la NOTE gratos soit je vais chez Free, et elle m'a dit que c'etait pas possible de jouer sur les prix, mais que si je voulais elle me faisait mon forfait 4H + SMS illi + internet 3go pour 9.99€ ! Donc j'ai dis oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah okay ouais dans ce cas tu as été gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je voudrais acheter un xpéria Ion nu avec la smartdock les 4 smartags et le cable HDMI PAS chere genre moins de 399€ ou puis-je le trouvé dans ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu peux le trouver à ce prix sur amazon.fr je l'ai acheté la bas à 400€ avec le pack smartdock et 4 Smartag NFC avec tout les cables (hdmi, usb). Je ne savais pas que j'allais recevoir tout ça car ce n'était pas mentionné et j'ai eu les frais de ports gratuit avec amazon premium c'est une offre découverte gratuite le premier mois. L'odr est disponible sur amazon avec les 100€ remboursés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) merci deuvcoux :) J'avais vu cette offre mais je n'étais pas sur qu'il y avais tout sa merci ! livraison gratuite tu dit !! cool mais je pense l'acheter vers avril donc l'ODR ne marchera plus :mad: A tu l'xperia ion j'ai des questions sur l'autonomie ! Modifié 24 décembre 2012 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.