Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Xperia Ion ? Quand ? A quel Prix ?


CastleRoad

Recommended Posts

Oui j'ai le XPERIA ION. Si tu as des questions n'hésite pas ! Ca fais longtemps que j'ai pas posté sur le forum et je suis un peu rouillé ^_^. Pour parler de l'autonomie, en jour de repos, je fais autant que le 4S que j'avais c'est à dire environ 8 heures que en wifi en jouant, en utilisant facebook, en écoutant de la musique sur deezer donc grosse voir utlisation très intensive avec l'écran allumé pour une durée de 3h.

Sinon en temps normal, je tiens la journée facilement, j'ai réussit à tenir deux jours exactement avec le systême d'économie d'énergie et en paramétrant la luminosité qui consomme énormément.

Modifié par Deuvcoux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je suis un peu rassuré car j'avais lu des commentaire qui critiquais la batterie moi mon utilisation est :

De la musique toute la nuit des jeux un peu dans toute la journée des vidéo un peu plus d'une heure meme pas, a peu près 100 messages 2-3 min d'appel maxi et je ferais quelque photos et des vidéos.On ma répondu que la batterie tiendra 8-9h

est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu tiendras 10h maximum. Avec le smartdock tu pourras recharger tranquillement ton téléphone tout en regardant une vidéo sur ta télé donc bon après si tu trouves un endroit ou recharger l'appareil quelques instants tu tiendras une bonne journée si comme je t'ai dis dans un autre topic, tu paramètre le téléphone en fonction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, nouveau sur Androïd, même si je l'ai déjà essayé sur le samsung de ma fille en version 2....

Je me présente rapidement: j'ai débuté avec tout un tas de "windows phone SPV, puis je suis passé monde Blackberry, et après un "Storm", puis un "Torch", et avoir longuement réfléchi depuis des mois, je franchi le pas sur Androïd.

Mon Torch fonctionne encore très bien, et je n'ai pas à m'en plaindre au quotidien, son clavier "physique" est très pratique et si je m'en sépare (il va faire le bonheur de mon épouse), ce n'est de "sa faute" mais la faute de google...

J'utilise énormément, d'ailleurs quasiment que ça, l'agenda, et depuis juin (je crois) google a arrêté de développer le "google sync " pour Blackberry et depuis hier, je ne peux plus synchroniser mon agenda...

J'ai tout éssayé, (update du système, nouveau desktop, etc,etc...) mais même si c'est possible de saisir un RDVsur le smartphone dans le "calendar", il n'est pas possible de l'envoyer par synchronisation sur google agenda...

Il est possible avec le navigateur de "voir mes rdv", mais la version Blackberry ne permet pas de saisir sur le smartphone...

D'où, une achat un peu "précipité" d'u Xpéria ion sur rue du commerce il y a quelques minutes (il arrivera entre le 4 et le 9 janvier)

prix 430,99 pour le Xpéria Ion et une SD de 16 Go moins les 100 euros de rbst que je ne dois pas oublier de faire et 20 euros de ristourne de Rue du commerce !

Pourquoi le Xpéria Ion: bien entendu pour le prix 311 euros avec un dock et cable HDMI, c'est pas mal du tout...

Et je voulais quelque chose d'autre que les iphone et autre Galaxy.... peut-être mon petit côté Blackberry qui se manifeste !

Non, je le trouve pas mal, même si il y a mieux, je sais...

Je vais découvrir le monde Androïd, et je pense avoir quelques questions à poser, style le "push" des mails...

En attendant l'arrivée du sony, je continue à me "former" sur ce super forum, qui ne me déboussole pas de trop de celui que je fréquentais avec mon Blackberry !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

JCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

heureux detenteur du xperia ion, je le familiarise gentillement depuis 2 jours, et franchement je trouve sympa.

Pour partager mon experience en terme de prix et de boutique ou le prendre, moi je l ai acheté à Rue du commerce à 399€ avec le smartdock cable hdmi , à ca j ai rajouté un micro sd de 16go et une coque arrière de marque krussel en polycarbonate ( laquelle n est pas pratique puisqu elle empeche la connectivite au smartdock) pour un total de 416€.

actuellement l offre sony de 100€ de remboursement différé l emmene donc a 299€.

Et là j ai souscris un an d abonnement canalsat par le biais de mon operateur internet (SFR mais voir avec le votre puisque chaque fin d annee il y a une multitude de promo) , et cela me permet de beneficier de 250€ de remboursement supplementaires soit mon xperia ion a 49€· + canalsat a 12€par mois

j espere avoir ete clair et apporter une solution a certains qui voudrais l acquerir sans pouvoir depenser des fortunes.

Bon la cerise sur le gateau pour moi c est que en plus canalsat me propose un cheque de 100€ endossable soit canalsat a 44€ pour l annee et passant par un site de cashback (Igraal) pour lachat rue du commerce j attend en retour environ 15€

resumons :

399-100-250-15=34€

12x12-100=44€

34+44=78€ pack telephone + canalsat

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Igraal et je ne sais pas si ça va marcher vu que j'ai fais l'achat hier... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

Quand à Canalsat et SFR, où trouve t-on l'info pour les 250 euros ? sur le site SFR via l'ordi ?

Je suis pas très doué pour tout ça !

JCM

Je viens de trouver pour les 250 € par contre je ne vois pas de trop l'histoire du chèque endossable de 100 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Igraal et je ne sais pas si ça va marcher vu que j'ai fais l'achat hier... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

Quand à Canalsat et SFR, où trouve t-on l'info pour les 250 euros ? sur le site SFR via l'ordi ?

Je suis pas très doué pour tout ça !

JCM

Je viens de trouver pour les 250 € par contre je ne vois pas de trop l'histoire du chèque endossable de 100 euros ?

igraal il y a peu de chance que ca fonctionne puisque la date d'inscription au site sera differente de celle inscrite sur la facture d'achat, mais si jamais par la suite lors d'un achat tu oublies de passer par le lien igraal pour accéder au marchand, tu peux les contacter par mail, ils sont vraiment au top niveau SAV.

Concernant les 100€, c'est une offre de canalsat, 12€ /mois pour pack panorama et serie cinema , frais d'accés offert, option multi écran, + chèque de 100€ . la seule condition pour ca c'etait de ne pas avoir été abonné à canal ou canalsat durant les 6 derniers mois.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d' oeil sur le bon coin: Ils sont plus chers d'occasion qu'avec la promo actuelle sur rue du commerce (valable jusqu'à demain soir pour les 20 euros).... et en plus il n'y a pas de dock et câble HDMI...

Entre 100 et 300: pour la fourchette basse, je crois qu'il va falloir attendre, par contre pour la fourchette haute, à 11 euros prêt tu y es...

Et tu peux même y être presque complètement en prenant "Igraal" avant l'achat ! comme TECEO !

Ça fait réfléchir, non ?

JCM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le remboursement, j'ai envoyé la lettre il y a plus deux semaines avec tous les elements nécessaires et j'ai vu qu'elle a été distribué mais je n'ai toujours pas recu de mail de leur part, est-ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté sur rue du commerce. ca y'est il est arrivé !

JMC tu n'as pas des nom de site internet sur de préfèrence !

ou des magasins !

MMERCI a ceux qui laisseront des infos !!

Bonjour,

Je vais m'occuper de ça aujourd'hui...

Je vous tiens au courant pour voir si je reçois un mail !

JCM

J'ai une question concernant le remboursement, j'ai envoyé la lettre il y a plus deux semaines avec tous les elements nécessaires et j'ai vu qu'elle a été distribué mais je n'ai toujours pas recu de mail de leur part, est-ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...