icetea Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir Est-ce que quelqu’un pourrait bien m'expliquer comment peut-on réactiver le stockage de masse sur mon LG 4x 4.0.3 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleudovergne Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut :) Je remonte le sujet, car il m'interresse aussi. J'ai un PC au boulot (windows 7 x64) qui n'a pas accès à Internet. Lorsque j'y connecte mon O4x, que ce soit en "MTP" ou "Photo", il n'est pas reconnu :( J'ai pourtant installé le pilote adéquat ... Mais le PC cherche quand même sur windows Update une MAJ pour MTP, par exemple. J'ai essayé la ROM Custonexus de Dexter (XDA), et là, il y a le mode "Stockage de masse", le O4x est reconnu :lol: Par contre, j'ai remis la ROM stock V10H, car trop de bug (Appareil photo HS, Data 3G aléatoires, MMS aléatoires). Donc, il faudrait avoir ce mode sur la Rom stock, mais, je n'y crois pas trop ..... :( Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu as installé une ROM de One X sur un 4X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleudovergne Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleudovergne Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Salut !! c'est encore moi !! En cherchant un peu (beaucoup et par hasard), j'ai trouvé ce lien sur XDA :http://forum.xda-dev...d.php?t=1940453Chez moi, ça fonctionne, il faut passer par l'appli UMS mode. Modifié 28 janvier 2013 par Bleudovergne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.