Prydwen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour toute ces réponses en plus !Je voudrais savoir, si il y un lexique/tutoriel pour débutant sur les termes, comment rooter un Milestone ( ou d'autres téléphone ) etc.. des trucs pour nouveaux quoi X), car je suis l'avancée Android ( sur FrAndroid spécialement ) depuis pas mal de temps mais je ne me suis jamais vraiment intéresser aux thermes employé.. \o Merci d'avance Le tuto le plus simple que j'ai trouvé pour le root ;) http://www.geexor.com/2010/04/03/motorola-milestone-root-android-2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ca me paraissait un peu gros quand même :P vous avez quoi comme Goodies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Rien ... des stickers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai trop hâte que motorola propose l'update pour le 2.2.... je sais que je m'enflamme...c'est pas pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 D'après, les premiers retour de gens à la GoogleIO, il suffirait de flasher un fichier du SDK pour installer Froyo, mais il n'y a pas eu de test sur le Milestone, donc à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flefevre Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous, pour avoir plus de poids, sur le site motorola support, l'un des post propose de s'inscrire sur un groupe facebook: http://www.facebook.com/pages/Milestone-22/112340892150121?v=wall N'hesitez pas à faire passer l'inforamtion. Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.