Aller au contenu

quel rom a insttaler galaxy s I9000 ? SVP


Recommended Posts

slt tout le monde comme indiqué....je sais pas quel rom dois-je choisir pour mon telephone ...qui sera rapide pas de bugg.....gere bien l'alimentation....pas de probleme d'application... :) j'ai trouvé bcp de roms tel que cyanogen ...ace creme.....quel est le meilleur a choisir ....je voudrai changer de rom pour une rom custom .merci pour votre aimable reponse ;)

Infos :

rom : 2.1-update1 ECLAIR

Modifié par Adilozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun te donnera son choix et tu sera pas plus avancé (quoi que) donc c'est plutôt a toi de te laissé tenter

si tu a des questions tu les poses (après un minimum de recherche)dans le sujet dédié

Il y a des indicateurs simple pour savoir quelle ROM la communauté a préféré la date d'ouverture du sujet et le nombre de visite

avant tout tu devras passé par la section tuto pour mettre ton phone en 2.3.6(une histoire de bootloader) bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...