caf Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hello la foule en délire ! En faisant du rangement, j'ai retrouvé certain de mes jeux Ps2, et ca a réveillé en moi l'envie de rejouer a certain jeux (notamment Manhunt). J'ai donc googlelisé : emulator ps2 et je suis tombé sur (visiblement) le seul en la matière http://www.emulator-.../ps2/pcsx2.html J'ai installé l'émulateur (et le Bios PAL), puis, forcément, il me fallait le nécessaire pour jouer avec ma manette Ps3. j'ai donc télécharger et installé : Motioninjoy http://www.motioninjoy.com/ J'ai installé tout le bordel pour que la manette soit reconnue, ca marche. Donc, je lance l'émulateur, je lance le jeu, j'appuye sur Start pour passer l'intro et là : Blue screen of the death.... alors, avant que je me lance dans des tests de configuration, de parametrages et tout le tralala, je voulais savoir si d'autre personne s'étaient déjà penchée sur le trux. Parce que les BSOD, ca me plait pas trop, et d'éteindre mon PC avec le bouton Power ca me fout des boutons .... :) voila voila Merci pour vos lectures et les futures aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Les pilotes motionjoy ne sont pas certifiés, ca vient peut etre d'eux ... tu a eu quel code d'erreur dans le BSOD ? essaie de le reproduire et prends une photo de l'ecran au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 alors, j'ai refais une configuration du pad dans motioninjoy, et mieux configuré dans PCSX2, et j'ai mis le Bios NTSC, et j'ai relancé l'émulation de Manhunt et tout a fonctionné .... donc ca fait que je peux pas te dire clairement ce qui a merdé la premiere fois, mais vu que mainteannt ca marche .. je me rappelle juste que j'avais pas suffisament pris le temps de faire la configuration du pad la premiere fois (une fois que j'ai eu le BSOD j'ai tout de suite arreté de trifouiller des trux). Donc je met de coté une histoire de Bios, et je pencherais plus pour une histoire de driver, comme tu dis ... mais bon, là mainteannt ca marche... et c'est que du bonheur ! et merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.