Aller au contenu

Comment acheter en ligne, sans carte crédit ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

la question que je voulais poser est dans le titre, y a-t-il une solution fiable ?

Je n'ai jamais acheté en ligne, mais d'après les témoignages des gens on y trouve beaucoup d'offre intéressante et puis certains accessoires pour Smartphone et Tablette sont difficiles à trouver dans un magasin physique.

Je suis étudiant et il me faudrais une solution adapté a mon cas.

Merci d'avance à tous.

EDIT : J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça => http://www.corpedia.fr/ quelqu'un sait est-ce que c'est fiable ou pas et en gros c'est quoi ce système ?

Et c'est pour les belges aussi ou juste pour les français ?

J'ai trouvé ça aussi comme carte prépayer => http://www.cardveritas.com/pourquoi-veritas.htm laquelle des deux et meilleure ou plus avantageux ?

Modifié par Neutre0

Yop,

La plupart des sites marchands proposent d'autres moyens de paiements qu'une carte bancaire :

- Tu peux faire un virement ou envoyer un chèque (la livraison est lancée quand ils ont reçu le paiement généralement).

- Tu peux payer à la livraison chez certains.

Après il y a aussi des cartes cadeaux que tu peux acheter en grande surface, mais c'est pas valable partout (genre les cartes kadeos je crois qu'il n'y aura que fnac.com et surcouf ou tu pourras les utiliser pour ce qui t'intéresse).

Pour les cartes de crédit prépayées, jamais testé ce système de mon côté. Après vérifie quand même auprès du site marchand qu'il les acceptent avant je pense !

• Like 1

@Sycosis : Merci pour ta réponse, mais je voudrais un système de CB, mais plus adapté à ma situation.

@cedriik62 : J'ai déjà demandé à plusieurs de mes amis, mais ces enfoirées ne veulent pas, a chaque fois ils trouvent des excuses pour ne pas me rendre services... Ils ont peur de quelque chose, mais de quoi, je ne sais pas.

Modifié par Neutre0

Je vais tester sinon, merci.

EDIT : Je viens de vérifier et tu as raison, maintenant ça fonctionne alors qu'avant ce n'était pas le cas, maintenant il suffit d'envoyer une somme d'argent (de votre choix) de mon compte sur celui de Paypal et voila, merci à tous pour vos réponses.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...