Neutre0 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, la question que je voulais poser est dans le titre, y a-t-il une solution fiable ? Je n'ai jamais acheté en ligne, mais d'après les témoignages des gens on y trouve beaucoup d'offre intéressante et puis certains accessoires pour Smartphone et Tablette sont difficiles à trouver dans un magasin physique. Je suis étudiant et il me faudrais une solution adapté a mon cas. Merci d'avance à tous. EDIT : J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça => http://www.corpedia.fr/ quelqu'un sait est-ce que c'est fiable ou pas et en gros c'est quoi ce système ? Et c'est pour les belges aussi ou juste pour les français ? J'ai trouvé ça aussi comme carte prépayer => http://www.cardveritas.com/pourquoi-veritas.htm laquelle des deux et meilleure ou plus avantageux ? Modifié 6 septembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sycosis Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Yop, La plupart des sites marchands proposent d'autres moyens de paiements qu'une carte bancaire : - Tu peux faire un virement ou envoyer un chèque (la livraison est lancée quand ils ont reçu le paiement généralement). - Tu peux payer à la livraison chez certains. Après il y a aussi des cartes cadeaux que tu peux acheter en grande surface, mais c'est pas valable partout (genre les cartes kadeos je crois qu'il n'y aura que fnac.com et surcouf ou tu pourras les utiliser pour ce qui t'intéresse). Pour les cartes de crédit prépayées, jamais testé ce système de mon côté. Après vérifie quand même auprès du site marchand qu'il les acceptent avant je pense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...