Aller au contenu

Comment acheter en ligne, sans carte crédit ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

la question que je voulais poser est dans le titre, y a-t-il une solution fiable ?

Je n'ai jamais acheté en ligne, mais d'après les témoignages des gens on y trouve beaucoup d'offre intéressante et puis certains accessoires pour Smartphone et Tablette sont difficiles à trouver dans un magasin physique.

Je suis étudiant et il me faudrais une solution adapté a mon cas.

Merci d'avance à tous.

EDIT : J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça => http://www.corpedia.fr/ quelqu'un sait est-ce que c'est fiable ou pas et en gros c'est quoi ce système ?

Et c'est pour les belges aussi ou juste pour les français ?

J'ai trouvé ça aussi comme carte prépayer => http://www.cardveritas.com/pourquoi-veritas.htm laquelle des deux et meilleure ou plus avantageux ?

Modifié par Neutre0

Yop,

La plupart des sites marchands proposent d'autres moyens de paiements qu'une carte bancaire :

- Tu peux faire un virement ou envoyer un chèque (la livraison est lancée quand ils ont reçu le paiement généralement).

- Tu peux payer à la livraison chez certains.

Après il y a aussi des cartes cadeaux que tu peux acheter en grande surface, mais c'est pas valable partout (genre les cartes kadeos je crois qu'il n'y aura que fnac.com et surcouf ou tu pourras les utiliser pour ce qui t'intéresse).

Pour les cartes de crédit prépayées, jamais testé ce système de mon côté. Après vérifie quand même auprès du site marchand qu'il les acceptent avant je pense !

• Like 1

@Sycosis : Merci pour ta réponse, mais je voudrais un système de CB, mais plus adapté à ma situation.

@cedriik62 : J'ai déjà demandé à plusieurs de mes amis, mais ces enfoirées ne veulent pas, a chaque fois ils trouvent des excuses pour ne pas me rendre services... Ils ont peur de quelque chose, mais de quoi, je ne sais pas.

Modifié par Neutre0

Je vais tester sinon, merci.