PrinceKheldar Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 voila, depuis tout a l heure, je n'arrive plus a envoyer de texto a une amie, quand je presse Envoyer, ca se bloque un peu, l icone 3g s'en va, puis revient, et il reste la petite enveloppe rose comme si ca envoyait mais... c'est tout, ca n'envoi rien. Pourtant, je capte, pourtant quand j'envoi un texto a quelquun d autre ca marche, et je peux en recevoir. Peut etre est ce du au fait que ce soit le 723eme texto du fil (meme personne) J'ai tenté de supprimer un ou deux textos pour voir, et renvoyer, mais ca ne marche pas. Que puise je faire ? (sachant que je veux conserver tous les sms et mms et que j'aimerai eviter le coups du backup et repartir a 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Quelle ROM ? Si jamais tu devais repartir de zéro, sache qu'il existe des applications pour sauvegarder/restaurer SMS et MMS. Moi, j'utilise par exemple MyBackupPro (payant) mais il existe des solutions gratuites (SMS Backup/restore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 pas de roms, et oui, je sais pour les backup, mais, j'aimerai bien eviter, j'ai rien bidouiller, je merite pas d'avoir de bug bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 pas de roms... comment ça, pas de ROM ? tu veux dire ROM d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 oui, c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyper77 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Salut PrinceKheldar, j'ai eu exactement le même problème. J'arrivai à envoyer à tout le monde sauf à une personne en particulier. Mon tél n'avait rien de spécial et le sien non plus... J'ai été chez SFR ils m'ont changé ma SIM mais rien à faire ça persistait... J'ai jamais trouvé la solution de ce bug ni aucun point commun qui me permettrait de lier ce problème avec un autre. Donc je vis avec comme un chien vit avec ses puces... heureusement je n'écris plus beaucoup à cette personne. Des fois ça marchait quand je changeais d'application, par exemple j'envoyai le même sms avec l'appli Handcent sms et ça marchait, mais toujours aléatoirement. Alors si tu as le même bug que moi tu as 2 solutions: - Vivre avec ce bug pourri - Changer d'amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 mdr =) J'ai utilisé la troisieme solution... a savoir, maintenant, ca marche et je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul. J'ai juste viré quelques textos de ce fil, et rebooté quelque fois, et je sais pas pourquoi, ca remarche... Bon, bientot, je prend un Desire de toute facon Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.