Aller au contenu

impossible de rooter mon nexus s

Recommended Posts

Bonjour à tous... voilà je débute dans le milieu...en fait je cherche à rooter mon tel pour utiliser certaines applic...

J'ai eu beau lire de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à rooter mon telephone... j'ai essayé divers logiciels comme unlock root, nexus root toolkit ou applications (gingerbreak) mais rien ne marche... doit on débloquer son tel avant de rooter ? y a t-il des manip à faire avant de se lancer dans le rootage ? merci de votre aide

as tu bien suivit le tuto sur ce site? si oui pas de raison que sa marche pas sauf si t'es en win7 64bit auquel cas passe par un autre PC car les drivers ont du mal

salut benjinho83

Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur le forum mais il faudrait que tu respectes les sections. Tu as une section aide. Questions et réponses, c'est là que tu aurais dû poster ta demande.

Pour Snouki, je suis sous win7 64bits et mon nexus est rooté... (il est vrai que je me suis fais chier pour installer les drivers).

Il faut surtout que tu saches qu'avant de rooter, il faut déverrouller ton bootloader, ce qui implique de faire un reset complet de ton tél (il va tout perdre, même ce qui est sur la SD) alors il est conseillé de faire une sauvegarde avant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...