Gils Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tout est dans le titre... Le reste dans le lien ;) http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=34&type_offre=1&operateur=3&forfait=931&sku=SNEXUS7TABCLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je cris ARNAQUE ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est avec SFR que c'est vendu. La tablette revient à plus de 1000€ au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 1000 euros mais tu as quand même l'abonnement et l'engagement... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est ce que je dis. Au final elle vaux 1000€ au lieu de 259. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 en plus ils disent resolution apareil photo 5mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 franchement, maintenant ça ne sert a rien les engagement sur les mobiles, car au final sa revient plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mais c est quoi cette Arnaque ? Je savais que SFR connait un début d année difficile depuis l arrivé de free mais en arrive a la....quand même ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.