Angelamine Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, JE possède un Samasung NEXUS S. TOut à l'heure, j'ai confondu APN et VPN et voilà où ont commencés mes soucis. En allant dans ajouter VPN il m'a demandé obligatoirement de choisir un mot de passe ou schéma pour le verrouillage de l'écran. J'ai choisi schéma, personnalisé etc, créé un VPN bison en fin de compte. Et maintenant impossible d'enlever ce schéma de déverrouillage et de supprimer le VPN bidon. Voilà ce que me dit mon cher Nexus dans mes parametres de sécurité : verrouillage écran : schéma/ je rentre dedans pour modifier ces paramètres et là surprise, je ne peux que modifier le schéma en question. Au secours [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve lol, je veux me débarasser de ça ! En espérant que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance PS : J'espère avoir placé mon sujet là où il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, Tu n'as hélas pas posté au bon endroit, demande en cliquant sur le bouton Signaler, le déplacement de ton topic dans la section du Nexus S. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxi Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il faut effacer le VPN, ensuite tu pourras changer le deverouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.