yoel Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, depuis que j'ai testé de lancer une mise à jour logiciel en 3g sur mon gs3 rom officiel 4.04, j'ai une notification + un message qui apparait : echec reseau echec du telechargement. deconnecté du reseau wi-fi. lorsque le wi-fi est reconnecté, le telechargement reprend.pour telecharger via les reseaux mobiles, lancez le telechargement apres avoir deselectionné wi-fi uniquement. le telechargement via les reseaux mobiles peut entrainer etc... comment me debarrasser de ces notification qui viennent sans cesse? j'ai beau relancer cette fonction avec le wifi, j'ai ce message qui revient quand je me remet en 3g, meme avec des reboot. quand en wifi je lance la "mise à jour logiciel" il me dit: aucune mise à jour disponible" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 c ok, une fois killé plus de probleme, c'est curieux qu'un reboot il ai gardé en memoire ce probleme.. Arf, c'est revenu, sans rien que je touche...:( pas cool, si quelqu'un a une idée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.