kisskool34 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Constructeur : Samsun Modèle : Galaxy S I9000 Version d'android : ICS 4.0.1 ROM : Cyanogen 9 Date d'achat : Septembre 2010 Lieu d'achat : Boutique SFR Montpellier Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Non Débloquer: Oui Accessoires : oui: 2nd batterie + chargeur secteur + pochette transport Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 100€ FDPout Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: quelques rayures sur l'écran, coque arrière fissuré. Cf photos Remarques : Le téléphone a 2 ans. Le prix en prend compte. Possibilité de mettre une rom stock, ou une autre. Le chargeur n'est plus celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Slt, je suis surement interessé :) La fissure coque arrière y'a juste celle présentée en photo ? Au niveau de l'écran, beaucoup abimé ? Des dysfonctionnement a signaler ? la batterie tient encore bien la charge ? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Il y a une autre petite fissure au niveaux de la prise microUSB. L'écran est un peu rayé mais aucune grosse rayure. Je vais rajouter une photo pour l'écran. La batterie a du mal a tenir en utilisation intensive, c'est pour ça que j'en est deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok j'attends la photo de l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Téléphone vendu dsl. Sujet a locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.