APS Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Hier soir j'ai voulu passer un appel 3g, ou appel viso mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire ! Sur la toile on me dit que c'est impossbile ? :( J'appela votre grand saavoir pour me confirmer ceci... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Jamais réussi a trouver le bouton pour appelé en Visio et lorsque l'on m’appelai en Visio sa me mettais une erreur réseau :/ Donc je sait pas si c'est mon forfait ( B&You ) ou mon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le Razr ne permet pas la visio directe (malheureusement). Il faut passer par Gtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 gtalk qui est passé hangouts dernièrement peut apparremment prendre le controle du téléphone pour envoyer des sms/mms payant je suis étonné de cela venant d'une appli google, qq'un utilise t'il ce service ? si oui a t'il eu de mauvaises surprises de surfacturation? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.