Aller au contenu

[GT-P7510] Hard Brick & Bloqué en ADX

Recommended Posts

Salut,

Hier j'ai tenté une installe de la dernière Nightly officiel de CM9, cependant ça à planter.

Obligé de redémarrer en Power + Vol -

Le calvaire commence ici, écran noir plus rien ... J'ai fais des recherches, quand je connecte en usb je suis en ADX, j'ai donc installé les pilotes Nvidia Flash dispo pour ce mode sur XDA.

Apparament j'ai lu qu'il fallait laisser ce mode en route, avec du scotch sur le bouton power, branché en usb et attendre de voir si la batterie se vide et que la tab s'éteigne.

Personne n'as une autre méthode ? et oui ma tablette était à 100% quand c'est arrivé, j'en ai pour au moins 1 semaine à cette allure ...

Sinon, je verrais ci j'arrive à la faire passer en garantie ... Affaire à suivre.

• 1 month later...

ouais surement j'ai installé la CM10 celle de pershoot (d 'ailleurs toutes les rom "experimental" de pershoot bloque chez moi ...) j'ai du forcer au redémarrage en mode recovery puis ecran noir

apparemment l'astuce pour vider plus rapidement la batterie est de scotcher le bouton on/off pour un redémarrage en boucle pendant 1 à 2 jour (pas de bol la mienne était a 100%)

vidage de la batterie en cours ...

Chez moi ça ne la jamais vider en 1 semaine ...

Donc passage en garantie en disant que ma tablette c'est éteint d'un coup et ne sais jamais rallumée.

Samsung ma changé la carte mère, tout remarche. Mais pas de tablette durant 3 semaines.

ok tu es passé parun centre de réparation agréé samsung ?

j 'ai déjà eu à faire à eux pour un galaxy S2 => incompétents répare mal les produits ou au pire refuse de réparer avec comme fausse excuse oxydation ...

car je pensais que ça se passai comme pour les autres constructeurs envoi ups reparation puis reception en 1-2 semaines pour les tablettes ...

j'aurais su j'aurais repris une asus car samsung est le pire en matière de SAV

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...