Aller au contenu

Applications bureautiques et Honor


torpedo87

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et envisage d'acheter un Huawei Honor.

Je me pose certaines questions et j'ai déjà trouvé des réponses intéressantes.

Néanmoins, pourriez-vous me renseigner sur le point suivant :

Puis-je bénéficier des applications bureautiques Word, Excel, PowerPoint sur le honor ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses..

Indian65, je parcours le forum et je constate que tu connais bien ce téléphone et Android en général.

Ainsi, quand tu écris qu'il suffit d'avoir la bonne application pour "les" lire, de quelle application parles-tu ?

Enfin, quels sont les retours au niveau autonomie et accroche Wifi, notamment sur une Neuf Box ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie : 2-3 jours, usage diversifié mais non intensif.

Wifi : usuellement sur Freebox V6 ( très bonne accroche ) ; parfois en NeufBox NB4, Wifi g : très bonne aussi ; perte du signal à 20mètres dans les 2 cas ( je n'ai pas testé en Box SFR Evolution ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la partie wifi n'est pas la plus grande reussite sur l'honor, même si elle n'es pas trop mauvaise, je choppe mon reseau wifi du deuxieme étage avec une livebox au rez de chaussée, par contre, le moindre mur en pierre coupe la transmission, mais la c'est la même chose pour beaucoup de smartphone.

Perso, pas de difference entre GB et ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète par le mur en briques ( ou parpaing gaufré ) qui ne coupe pas le Wifi entre box et Honor, ni la dalle de béton ( sous-sol, étage ).

Idem, pas vraiment constaté de différence entre GG et ICS, ou alors il faudrait que je puisse mesurer le signal avec précision ( l'Honor de ma femme est resté sous GG ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos commentaires qui m'aiguillent de plus en plus vers mon choix.

Je possède actuellemnt un HTC P3600 (he oui, ce n'est pas recent) depuis février 2006. Mis à part le changement de batterie (qui me tient actuellement 4 jours avec un usage modéré : qques appels tph, un peu de wifi matin et soir et récupération de mes mails), je n'ai jamais eu de soucis.

Alors, à l'heure de se mettre au gout du jour, et après avoir parcouru tous les forums et essais relatif au Honor, je compte sur vous pour me faire retour de ses qualités (ça, je connais déjà) et surtout et avant tout des soucis rencontrés.

Vous remerciant tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à bien gérer ses applications, désactiver les natives que l'on n'utilise pas et supprimer celles qui, finalement, ne servent à rien : ça aidera le tel à mieux fonctionner, car la RAM n'est que de 512 Mo.

Le Ascend G600 à venir est mieux doté, mais plus cher.

Pas un souci, mais une petite lacune du Honor : le RDS absent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question à laquelle vous pourriez me répondre est :

Sur le client de messagerie, est-il possible de supprimer les emails du serveur ?

Je m'explique. sur mon HTC P3600, je possède l'option de supprimer les emails du mobile et du serveur (ce qui fonctionne bien). En revanche, sur le Wave III de mon épouse, cette fonction est bien selectionnée mais elle ne semble pas fonctionner (les emails restant en boîte mail Neuf).

Vous remerciant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut dépendre du compte de messagerie ?

adresse free.fr : option "supprimer les e-emails du serveur" présente -> "jamais" ou "Si messages supprimés de boîte de réception".

adresse yahoo.fr : pas d'option.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...