galaksy2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aujourd'hui à 20h08 j'ai fait un strike !!! : j'ai signé les dernières réponses aux 4 sous catégories de la section arc s. Yarf !!! Marrant de voir 4 fois son avatar :P P'tain, je suis en forme pour cette rentrée ! A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonsoir, tu sait il y à une section "café" dans la zone libre...pour ce genre de sujet! ici ce n'est pas toléré... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, dans un coin du forum la "zone libre" et puis c'est pas la porte à côté ... un peu comme les coins fumeur ! Dommages qu'il n'y en ait pas une par section. --------------> / je sors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 merci de ta participation au forum en tout cas :) je clos ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.