Le Mac Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonsoir à tous, j'aimerais rooter mon Razr afin de virer les applis operateur SFR premièrement et divers manips pour la suite. Mais actuellement je n'ai pas d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je peux le rooter depuis le phone, y a t-il une appli qui puisse le faire?? j'ai essayé z4 root mais rien, j'ai essayé Gingerbreak ça tourne sans cesse. Avez vous une astuce à me conseiller. Merci d'avance. je suis en 2.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 ce n'est pas possible sans ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Tout est dit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mac Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 C'est le Razr que l'on ne peut pas rooter. sans Pc specialement ou bien ts les Androphones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 pour le razr ce n'est pas possible, pour les autres sur certains c'est possible et d'autres non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.