JohnCaffey Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonsoir le forum. J'écris ce post car j'ai un souci avec le bouton Home qui fonctionne de manière aléatoire. Dans un 1er temps sous GB officiel, aucune INteraction quand j'appuie dessus. Pensant à un problème de ROM, j'ai flashé la CM10 qui n'a rien donné. J'ai ensuite essayé avec ParanoidAndroid, et là: miracle, ça refonctionnait. Jusqu'à ce que j'INstalle les Gapps... Je l'ai flashé de nouveau avec PA, pensant le souci serait corrigé, mais le bouton ne répondait plus, à nouveau. Je suis donc passé sur Helly Bean pour activer la barre logicielle en attendant de trouver une solution. J'hésite à acheter un nouveau bouton. Auriez-vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Il fonctionne en mode recovery ? Perso je pense que le soucis est matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 J'ai bien accès au recovery ( CWM compris) et au mode Download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Alors insiste ton bouton n'est pas mort recommence depuis la base jvu+root puis cm10 et enfin la ROM de ton choix le cas a déjà été vu mais sans vrai solution insiste et ça devrait le faire pour info la paranoid et la première JB a avoir la nav bar suffit de l active :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Précision: les boutons ' back' et ' menu' fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601003 c'était l'ultime solution pour moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.