MissAndroïd Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Je vends ce Galaxy S3 32Go comme neuf. 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : S3 3. Version d'android : 4.1 4. ROM : stock 5. Date d'achat : 21/05/2012 6. Lieu d'achat : France , SFR boutique internet 7. Facture fournie : oui 8. Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 21/05/2013 9. Simlockage opérateur : non, débloqué. 10. Accessoires : Oui. Boite complète 11. Mode le livraison / remise : remise en main propre 12. Prix : 520 13. Echanges acceptés : HTC One S neuf 14. SAV : Non 15. Acquisition: 1ère 16. Traces d'usure : Non, aucune Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonne vente ! Ps : N'oublies pas de préciser le secteur pour la remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Remise en main propre à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxther Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il est moins cher neuf sur PM ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Eh bien achète le sur PM... D'ailleurs, ton commentaire n'est là que pour pourrir ma vente car je n'ai pas voulu te laisser mon SII à 240€!!! C'est moche! Modifié 8 septembre 2012 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxther Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non non pas du tout, je suis désolé si t'as eu cette impression ... Je n'avais pas du tout l'intention de pourrir ta vente, tu as l'air très sérieuse comme vendeuse mais j'ai juste été interpellé par cette différence ... Je m'excuse encore si t'as eu l'impression que ma remarqué n'était là que pour te nuire ...Il n'empêche qu'elle est pas infondée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ok. Mais le 32Go le moins cher que je vois sur PM est à 617€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxther Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Autant pour moi. Mea Culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, Un xperia S noir t'interesserais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour,Un xperia S noir t'interesserais? moi ça m'intéresse :PEnvoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Vendu Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts