Aller au contenu

lecture fichier reseau

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir une Nexus 7 a ma grande joie. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas a lire de fichiers stockes sur un disque dur en partage sur mon reseau (NAS) Teralink station de buffalo. J'ai essayé avec bsplayer notament, En effet je rentre l'adresse ip de mon DD et j'accède a la racine mais impossible de naviguer plus loin, chaque dossier générant un message "error" tou simple.

J'aimerai donc savoir si certains d'entres vous on déja rencontré ce probleme (accès limité a la racine du DD) dans le cas général, et a plus forte raison avec un produit Buffalo (teralink station live étant mon produit). Pour info, mon disque dur est relié en ethernet a une livebox et je n'ai aucun mal a y acceder depuis d'autres pc sur le reseau.

Merci d'avance pour vos lumières, et j'espère bien profiter de ma tablette en attendant vos eventuelles responses :D

Pour me connecter à mon NAS Synology, j'ai utilisé ES File Explorer :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

Dans ES Explorateur de Fichiers :

- aller dans Lan,

- cliquer sur "Nouveau"

Dans la boite de dialogue :

- cliquer sur "Rechercher"

ES Explorateur de Fichiers affiche les adresses IP des ordinateurs du réseau

- cliquer sur un ordinateur

- rentrer login et mot de passe

J'arrive également à y accéder avec BS Player.

Le problème est peut-être ailleurs ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...