fuuguu Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir une Nexus 7 a ma grande joie. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas a lire de fichiers stockes sur un disque dur en partage sur mon reseau (NAS) Teralink station de buffalo. J'ai essayé avec bsplayer notament, En effet je rentre l'adresse ip de mon DD et j'accède a la racine mais impossible de naviguer plus loin, chaque dossier générant un message "error" tou simple. J'aimerai donc savoir si certains d'entres vous on déja rencontré ce probleme (accès limité a la racine du DD) dans le cas général, et a plus forte raison avec un produit Buffalo (teralink station live étant mon produit). Pour info, mon disque dur est relié en ethernet a une livebox et je n'ai aucun mal a y acceder depuis d'autres pc sur le reseau. Merci d'avance pour vos lumières, et j'espère bien profiter de ma tablette en attendant vos eventuelles responses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Essaie DIcePlayer, sinon peut être que ton serveur autorise pas les connexions entrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amest Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour me connecter à mon NAS Synology, j'ai utilisé ES File Explorer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Dans ES Explorateur de Fichiers : - aller dans Lan, - cliquer sur "Nouveau" Dans la boite de dialogue : - cliquer sur "Rechercher" ES Explorateur de Fichiers affiche les adresses IP des ordinateurs du réseau - cliquer sur un ordinateur - rentrer login et mot de passe J'arrive également à y accéder avec BS Player. Le problème est peut-être ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuguu Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Amest ;) l'erreur spécifiée avec es file exploreur m'a permis de résoudre le problème ! tout marche nickel ! Merci FrAndroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il y a aussi Skifta qui fonctionne très bien avec le nas de ma Freebox V6 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amest Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Amest ;) l'erreur spécifiée avec es file exploreur m'a permis de résoudre le problème ! tout marche nickel ! Merci FrAndroid :D Super :) Merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ASTRO est pas mal non plus avec sa nouvelle interface pour JB. Je l'utilise avec le nas de ma freebox V6 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.