florentcham Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Suite a l'achat d'une Tablette Asus Transformer Tf300T, tous se passai bien , je l'adopte pleinement pour la lecture d'ebook et la surf sur internet mais depuis quelques jours, sa fera 1 mois que je l'ai, le tactile fonctionne de moins en moins, et maintenant ne fonctionne plus du tout, même en faisant des reboot et tout et tout... J'aurai aimer savoir si des personnes avait déjà rencontré ce problème ? J'ai cependant fait une demande de S.A.V, J'attend le mec de chez DHL. Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Salut, Jamais pour ma part... Tu as essayé le retour sous ICS ? C'est toi aal sur xda ? a priori ça semble un soucis lié à JB ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1872936 Le SAV est la meilleure option là ! Modifié 7 septembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Tout est nickel. Désolé pour toi :( Reste le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok, merci. et non fullpower ce n'est pas moi aal!! Bon le Transporteur DHL est passé pour le retour en SAV, je vous tien au courant pour plus de details sur le problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 moi en SAV elle est resté 2 jours, appel à Asus le lundi, DHL le mardi et réception de la tablette réparée le lundi suivant, plutôt pas mal en terme de rapidité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouai pour quelle problème YanouLeFou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour, Bon j'ai enfin reçus ma tablette du retour de SAV, ils ont changé pas mal de chose dedans pour resoudre mon probleme, sauf quel revient avec d'autre problème qu'elle n'avait pas quant elle est parti!! j'ai maintenant l'appareil photo facial qui fait des photos toutes verte et on voit plus rien!! pas cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 il me semble que ça fait partie du lot de bug apparus avec la mise à jour en JB chez certains ... Et il est possible que la toute dernière mise à jour de ces dernières 24h corrige notamment ce bug (à voir) .. Pour certains c'est ça pour d'autres (comme moi) c'est un reboot aléatoire quand la tablette est dockée ... bref ...j'attends de voir un correctif digne de ce nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 ahh ba j'ai refait une demande de SAV pour ces problèmes, j'attend de voir se qu'ils vont me dire. et j'ai aussi a chaque démarrage, toujours la même mise a jour qui me demande de l'installer, je l'installe et rebelote, (mise a jour du firmware de la camera) donc il y a bien un problème a ce niveau.. affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour, je revient vers vous, suite a la recception de ma tablette, envoi vendredi derniere reçu hier en debut d'aprés midi (réparation trés rapide), donc il m'ont changer la camera frontal car defectueuse et qui engendrai une mise a jour intempestive, puis la dalle pour la tache. Bon pour le moment rien ne manifeste de panne donc on espere que sa dure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.