Brownies31 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Je me présente, Guillaume, développeur, vivant à Paris. Ca, c'est fait :) Ensuite, j'ai essayé de chercher un topic parlant de la retransmission de Google I/O à la Cantine, mais je n'en ai pas trouvé. Je vous présente mes excuses par avance, si ma recherche n'a pas été assez poussée et si l'info que je cherche se situe ailleurs. Suite à votre billet donnant le lien pour l'inscription à cette retransmission, je me suis inscrit pour essayer d'aller à la Cantine, mais je n'arrive pas à savoir si le fait de m'être "inscrit" me donne réellement accès à la retransmission, ou si je dois attendre un email de confirmation en fonction des places disponibles. Et sinon, moins important, mais si certains d'entre vous ont déjà participé à cet évènement (je parle plus de la retransmission que de l'évènement lui-même), j'aurai voulu savoir un petit peu comment cela se passait. Merci d'avance. Brownies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bah y'aura pas mal de personne de l'équipe dont moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Akex, Ulrich, Cr0vax, TheKnou, xau ... parrait-il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Sois le bienvenu Brownies!! Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir. J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant. Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Chez Google France, ils sont assez nuls, donc on attend tous le mail de confirm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai un ami japonais qui y va, j'espère qu'il pourra me donner quelques infos croustillantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ca y'est une fille dans l'équipe et elle demande déjà comment s'habiller... :P N'oubliez pas de prendre des photos que je voie vos petites frimousses... Pour l'instant il y a que celle de Louis que je vois tous les jours en train de crier "wazzaaaaaaa"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 :lol: T'inquiète y'en aura ^^ oui Theknou est une trouillarde elle flippe déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Sois le bienvenu Brownies!!Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir. J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant. Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite! Il faut apporter son iphone avec son macbook air, et être habillé comme le dieu stevy pour ses conférences :P Si vous avez aussi un itampon pour prendre des notes, c'est surement un plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je viens exactement comme Steve Jobs ca risque de pose un problème ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Essai toujours, tu verra le resultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'aime les défis :D Par contre rien reçu comme invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Sois le bienvenu Brownies!!Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir. J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant. Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite! Si tu as un Tshirt Frandroid (pas comme moi), c'est nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'y serais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bah je n'en ai pas Akex pis j'ai trop tardé et j'ai peur de commander et de le recevoir jeudi... Merci Pandattack, j'y penserai!! ;) @Lu, trouillarde? :rolleyes: mais j'assume!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 c'est mardi ou mercredi ? N'ayant pas reçu de mail de confirmation moi non plus j'en m'embrouille déjà sur la date :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est demain et je te rassure, personne n'a encore reçu d'email de confirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 On vient de recevoir nos mails de confirmation pour certains. J'y serais pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Plop ! Par contre, sera-t-il possible de voir la rediffusion en direct de son smartphone (android, of course !) ? Il me semble que ca sera diffusé sur youtube en live (j'ai bien compris ?), et donc peut être depuis l'appli youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bah, de mémoire il me semble que les grosses annonces sont le jeudi, enfin en tout cas, celles qui sont données sur le calendrier comme retransmises en direct semblent être le jeudi... http://code.google.com/intl/fr-FR/events/io/2010/session-schedule.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Owi ce serait bon, parce que je me vois mal squatter sur le campus alors qu'il y a personne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bon bah c'était bien sympa cette soirée. Pas trop d'annonce concernant Android mais c'est toujours intéressant de voir la communauté. Les annonces étaient quand même intéressantes, surtout sur le HTML5 ce qui sent très bon pour l'internet des années à venir. Le codec VP8 "libéré" en sources par google. et une collaboration avec Opéra et Mozilla pour en fair eun standard open source VP8 (vidéo) + ogg Vorbis (audio) http://www.webmproject.org/ Au programme de demain à partir de 17h30, Android et la télévision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 T'étais présent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui j'y étais. Ca a beaucoup parlé aussi de la convergence appli web <->clients riches (logiciels classiques d'ordinateurs) Et le app store de Google chrome, à la manière du market pour les applis web mais intyégrées à chrome en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 je dis ça parce que nous étions quelques uns présents aussi. - xau - Louis - TheKnou - et moi La rangée de 4 derrière cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.