Aller au contenu

Google I/O


Brownies31

Recommended Posts

Dans un an Frandroid sera tellement développé qu'ils affrèterons des bus pour leurs lecteurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question moi quand même sur ce HTC EVO, niveau réseau, il passerai avec notre bonne vieille 3G ou c'est du délire a l'américaine et aucune compatibilité possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va leur couter un paquet de pognon lol

Par contre ce Android 2.2 à l'air d'être une petite merveille. j'ai vu une vidéo de démonstration faite par Google, surement celle du I/O. Bah ça donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

je remonte ce fil désolé (j'ose pas créer un nouveau fil mais si vous préférez que je le fasse je le fais).

 

J'ai posé la question à @twandroid pour Google io cette année si FrAndroid faisait un live ce soir à 18h30 ou 19h (début de la Google io ce soir à 19h).

 

Voici la réponse :

"Nope ! Mais on a prévu plein d'articles et un live pour en parler ;)"

 

Est-ce que le live de Frandroid sera ce soir en direct ou demain ou jeudi prochain dans Tech Paf ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...