dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je suis arrivé en retard j'ai suivi la keynote sur le 2nd projecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 T'aurais du venir nous voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bah vi, ça aurait été sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai dit bonjour à Cr0vax que j'avais déjà vu, mais vous deviez pas être ensembles à ce moment là. La prochaine fois je viens vous voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pas réussi à voir les keynotes sur mon n1... le site youtube mobile disait que le propriétaire avait désactivé les vidéos ou un truc dans le genre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Exactement le meme problême que toi Nivek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Rhaaa la prochaine je serai à Paris avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Y aurait pas un stream audio live des keynotes quelque part ? Je ne trouve rien d'autre que le YouTube qu'on ne peut pas avoir en mobile :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je viendrais peut-être l'année prochaine, j'ai pas pu venir pour l'I|O de cette année... Qui sait, je serais sûrement le plus jeune si je vous rejoindrais à la Cantine (j'aurais 16 ans :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Dans un an Frandroid sera tellement développé qu'ils affrèterons des bus pour leurs lecteurs. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ce serait bien tiens ! nous aidera à ce que soit possible =) mais vu comme ca viens, Frandroid se développe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je l'ai dit on va controler le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 HTC evo pour tout les participants? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Clair, hallucinant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Y a des gens de frandroid qui y sont? que je pleure devant eux lol ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 c'est normal que le stream soit pas dispo en h264 ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai une question moi quand même sur ce HTC EVO, niveau réseau, il passerai avec notre bonne vieille 3G ou c'est du délire a l'américaine et aucune compatibilité possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour l'instant impossible de l'utiliser en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 photo de la file d'attente pour le evo : http://ow.ly/i/1F9Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu m'étonnes, sérieux comme il devait avoir le chapiteau les mecs oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ça va leur couter un paquet de pognon lol Par contre ce Android 2.2 à l'air d'être une petite merveille. j'ai vu une vidéo de démonstration faite par Google, surement celle du I/O. Bah ça donne envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Franchement la présentation du de la 2.2 hier c'était assez enorme, ca donne vraiment envie ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 je remonte ce fil désolé (j'ose pas créer un nouveau fil mais si vous préférez que je le fasse je le fais). J'ai posé la question à @twandroid pour Google io cette année si FrAndroid faisait un live ce soir à 18h30 ou 19h (début de la Google io ce soir à 19h). Voici la réponse : "Nope ! Mais on a prévu plein d'articles et un live pour en parler ;)" Est-ce que le live de Frandroid sera ce soir en direct ou demain ou jeudi prochain dans Tech Paf ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.