prad1po Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut tout le monde je cherche une petite tablette je vois pas la différence entre ces deux tablettes est ce que ces tablettes sont bien fini ? et comment se passe les mise à jour ? merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour mettre moi aussi posé la même question, j'ai trouvé que l'aurora possère une dalle IPS, donc une meilleure vision. Mais il y a peut être d'autre différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 juste l'écran qui change c'est tout =) Franchement choisi la aurora2 la dalle ips c'est nickel et la différence de prix est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 A choisir je prends la flame maintenant perso... Sinon entre les 2 pas photo la aurora2 l'ips sera toujours mieux que du tn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pas faut Jash !!! je n'avais pas pensée a la flamme qui est très belle avec le bluetooth en plus et l'objectif 5Mega pixel a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.