vespa125 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour je suis actuellement en 2.3.6 Value pack et je me demande quelles sont les ROM supérieures dont ICS qui embarquent un soft pour la radio FM. c'est pas toujours précisé J'ai essayé d'installer Spirit et je ne suis pas convaincu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut,cm7 intègre la radio sinon oui pour cm9 ou plus spirit fm reglage france son galaxy alsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci, je ne suis sur de comprendre - CM7 il y a la radio - CM9 il faut spirit avec les régalages dont tu parles:"france son galaxy alsa" ; dans ce cas spirit est installé ou il faut se le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Radio dans CM7 Spirit fm(playstore)pour ICS ou jb à noté qu'il y a un risque que spirit FM abime ton haut parleur Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci ce que tu dis est il vrai pour toutes les autres ROM ICS et JB ? ( c'est a dire seule solution spirit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Question subsidiair: spirti est payant maintenant; depuis google play je n'arrive plus a installer la version gratuite que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui la radio n'est intégrée sur aucune rom ics et jb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci; je suis surpris que cela ne gêne pas les utilisateurs plus que cela; la radio je m'en sert très souvent personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Personnellement je ne m'en sert pas trop, c'est vrai que ça aurait été utile de l'inclure mais ça n'est pas possible je pense vu que ics et jb ne sont pas sortis sur sgs et ne sortirons jamais :\ Mais tu peut aussi trouver des applis pour tes radios sur le market suivant celle que tu écoute, perso je déconseille fortement spirit fm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.