benjinho83 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous... je me perd un peu dans tous les tutos concernant le root... Est-il obligatoire de faire un reset de son tel avant de le rooter ? Apparemment oui... Une fois le reset effectué qu'elles sont les différentes étapes à suivre ? 1.rooter le tel 2. installer les pilotes ? 3. installer une nouvelle rom (peut on réinstaller l'ancienne - pour moi bj 4.1.1) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu trouveras ton bonheur et bons nombres de réponses à tes questions sur le https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/ Le tutoriel ultime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho83 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci pour le tuto.. par contre je bloque au niveau du II 08. windows a installé automatiquement le pilote est impossible de faire comme le tuto l'indique... j'ai un lecteur G et ne peux pas mettre les pilotes à jour ou les change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho83 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tu n'aurais pas activé le stockage de masse USB dans ton nexus par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.