Adin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour J'ai le kernel siyah, extweak et activé le bln, mais ce dernier ne fonctionne pratiquement jamais... et quand il fonctionne je me demande toujours "pourquoi maintenant tu marche et pas avant". J'ai testé avec l'application sms d'origine de samsung et avec go sms pro et toujours pareil. J'avais un nexus s avant le S2 et sur le nexus aucun souci a ce niveau la, bref j'y comprend rien Merci bien de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu l'as installé depuis combien de temps ? Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à le faire fonctionner, j'ai dû installer BLN Control, activer et désactiver le timeout un gros nombre de fois avant d'avoir quelque chose de fonctionnel. Tu peux tenter avec cette appli plutôt qu'Extweaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 dsl pour mauvaise section, comme ca concerne bln me suis dit que c'etait le bon endroit je test ca et je donne un retour bon ca a pas l'air de marcher :/ tu peux me dire tu es sur quelle rom, kernel, appli sms et tes options dans bln et ton appli sms stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.