lemaouf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, je viens d'envoyer mon téléphone en SAV pour un problème de batterie. En attendant je me renseigne pour pouvoir installé les applications du Xperia S tel que Walkman, la nouvelle version de Album ... Vu que les Xperia de 2011 ne profiteront pas de cette mise a jour. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1725189 J'ai donc trouvé le lien ci dessus, mais suffit il de copier les fichier sur la SD et d'installer les APK ou faut il être root, installer le recovery etc ?! Si quelqu'un le sait ou peux essayé ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est un zip à flasher via le recovery. Perso, quand j'étais sous ICS je trouvais que juste le Walkman valait le coup, car après ça ralentit pas mal le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 OK merci pour l'info je pense donc pas les installés, vraiment dommage que la gamme 2011 ne puisse pas profité de cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nan mais faut tester, peut-être qu'a toi ça ira... En tout cas je te conseille d'installer le recovery, de faire un backup et ensuite installe le zip. Comme ça si tu es déçus, ben tu restaure ton backup et c'est reparti comme avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je pourrais plus faire les MAJ Officiel non ? Car celle ci risque d'écrasé le zip installé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 SI tu pourras encore, sauf qu'a chaque maj officiel tu perdras justement les applications "customs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Perso, quand j'étais sous ICS..... Tu devrais vraiment essayer Jelly Sandwich, c'est une pure merveille de vitesse et fluidité, largement au niveau d'une rom GB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je dois avouer que cette ROM me tente de plus en plus, mais a quand le déverrouillage comme sur le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu devrais vraiment essayer Jelly Sandwich, c'est une pure merveille de vitesse et fluidité, largement au niveau d'une rom GB ;-) Je sais pas trop, je préfère attendre la sortie de Jelly Bean... m'enfin on verra si j'ai du temps à perdre pour bricoler le tel car pour le moment c'est pas le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je dois avouer que cette ROM me tente de plus en plus, mais a quand le déverrouillage comme sur le Nexus ? Tu parles du lockscreen de jelly bean ? Si c'est le cas, moi je l'ai ^^ suffit d'installer widgetlocker, d'activer les betas (et donc d'utiliser la dernière beta de widgetlocker), et hop il y a un thème jellybean dispo, qui reprend à 100% le lockscreen de jellybean. Et top du top, les raccourcis sont configurables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Lequel de widgetlocker? Le gratuit ou le payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a un gratuit ? Moi j'ai installé le "payant" en attendant que Jelly Sandwich soit stable et il y a bien le lockscreen de Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi perso j utilise golocker, avec go launcher, ca me va bien Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.