drolatik1 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour, pourriez vous m'indiquer un VRAI task killer a savoir qui tue vraiment les applis qui ne sont pas employées.Sur mon tel je n'ai que 15 % de ram libre (dans le meilleur des cas). Je vous remercie d'avance pour votre aide. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il y a GO task manager mais perso mes problèmes de RAM sont apparus suite a l'upgrade en 4.1.1 stock je n'en avais pas avant si c'est aussi ton cas cela semblera dire que c'est lié a la version 4.1.1 stock plutôt qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok merci pour ta réponse je vais donc attendre les bonnes rom custom et je verrai si le problème disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.