sebasty14 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Est-ce que le galaxy s3 est anti rayure ? Car je voudrais savoir si ça vaut la peine de mettre un film protecteur. Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ma réponse oui clairement il n'y aucun téléphone sur le marché avec des écrans qui ne se raye pas, même si ils subissent des traitements pour. Protection obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 on l'a déjà dit plusieurs fois ..... Gorilla Glass ne veut pas dire inrayable .... simplement plus résistant qu'un simple écran plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bien ecoutè sur mes smartphones precedent j'installais systematiquement un film et la pour mon s3 j'ai changè de strategie avec une housse qui protege l'ecran car les films sont tous de mauvaise qualitè il se raye enormement et en plus au touchè c pas terrible terrible bref je revi sans film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 +1, caca le film, housse rabattable pour moi et je profite de mon super almoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai aucune protection et aucune crainte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso j'aime pas les rayures même les micro donc protection d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 après 2ans de service mon SGS1 n'a jamais eu de rayure sans protection, je ne vois pas pourquoi mon S3 en aurait :/ je n'ai pas du papier à poncer au bout des doigts ni dans les poches. De plus, les films bas de gamme casse l'expérience tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi82 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai utilisé mon GS2 pendant 1 an et demi sans protection, et aucune rayure constatée, malgré qu'il a été pas mal utilisé par mes petits neveux. Modifié 8 septembre 2012 par Majdi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 idem aucune protection sur mon s3 et aucune rayure ! après un minimum de soin et d'attention aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.