Nyck Slyder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, J'ai essayé de chercher des informations sur mon souci, en vain. Je ne savais pas non plus dans quelle section poster mon probleme, n'hésitez pas à m'enguirlander si ce n'était pas ici qu'il falait poster. Je possede un samsung galaxy s3, version android 4.0.4, bande de base i9300xxlfb J'ai voulu tester le samsung dive aujourd'hui mais j'éprouve des difficultés. J'ai mis mon compte samsung et google dans le tracage/controle à distance et j'ai activé ces fonctions. Mais lorsque je test ces element sur le samsung dive, l'application internet ne localise pas mon telephone. Je ne peux pas non plus verrouiller l'écran, le faire sonner. Par contre j'arrive à récuperer mon journal d'appel... Je n'ai pas testé les autres fonctions (forwarding d'appel/messages, etc..). En revanche, si mon telephone est connecté en WiFi, tout fonctionne convenablement... Du coup je suis un peu largué, pourquoi une fonction marche (preuve que samsung dive fonctionne et peut interagir avec mon telephone sans wifi), mais pourquoi je n'arrive pas à le localiser ni à effectuer les autres taches ? Si quelqu'un à une idée. Normalement je n'ai rien oublié dans les réglages du telephone, j'ai même supprimer mon compte samsung et je l'ai re-entré... Je comprends pas trop :/ Help pleaaaaaase :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 up :) Je sais, c'est pas beau les Ups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 dès que j'ai un peu de temps, j’essaierai de me pencher dessus, ça a l'air pas mal comme app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai testé le site il y a quelques semaines et seul le rapatriement du journal d'appels est fonctionnel. j'ai twitté samsung france qui a dit qu'ils faisaient remonter mais ça ne sembnle pas s'être débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ah, je ne suis pas le seul :) Excactement comme toi, le journal d'appel est rappatrié, le reste ne donne rien. Tu as testé en wi-fi ? Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai testé en WIFI et en 3G (B&You) sachant qu'au tout début (en juillet) j'ai réussi à tout faire fonctionner. mais depuis c'est essai fructueux, j'enchaîne les échecs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Même en WiFi ça ne fonctionne pas pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 non, même en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu as bien activé les options qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour moi tout fonctionne! Essai effectué en wi fi et sans Le seul test que je n'est pas fait c'est évidement l’effacement des données. Sinon tout le reste fonctionne à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu es en 4.1.1 Rudynaute apparement. Moi en 4.0.4... C'est peut-être un bug dans ma version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui surement! A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah, j'ai fais une mise à jour de mon téléphone. Je suis toujours en 4.0.4, mais la version de la bande de base est I9300XXLH1 maintenant. Et à prioris, même en wi-fi ça ne marche plus du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 D'autres ont ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 chez moi en Jelly Bean officiel (XEO) tout fonctionne bien. 3G ou Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis toujours sous ICS moi... J'attends la mise à jour Jelly Bean pour mon SG3 (non lié opérateur, ça devrait pas tarder !). C'est bizarre de pouvoir recuperer ma liste d'appel en 3G mais pas localiser ou faire sonner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Rah putain, merci ! J'avais testé plusieurs fois, mais à chaque fois en wifi ! (ça fonctionnait nickel) Et là, je teste sans wifi, ça ne passe pas... f**k! (je suis chez Free mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Free Mobile aussi tien Quel version de android tu as ? Ca me semblerait bizarre que cela soit un blocage coté opérateur, deja parce que c'est pas le genre de la maison ^^, et puis la recupération des données appels fonctionne, donc c'est que ça passe... Faudrait confirmer ça, voir si des Freenautes y arrivent, et voir coté Free Mobile peut-être quand même. Des freenautes arrivent à faire fonctionner cette fonction ? NB : en wifi ca ne fonctionnait plus la derniere fois que j'ai testé, il y avait eu une mise à jour d'android, qui est resté en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis chez Sosh, et rien ne marche. Version ICS stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Free Mobile aussi tien Quel version de android tu as ? Ca me semblerait bizarre que cela soit un blocage coté opérateur, deja parce que c'est pas le genre de la maison ^^, et puis la recupération des données appels fonctionne, donc c'est que ça passe... Faudrait confirmer ça, voir si des Freenautes y arrivent, et voir coté Free Mobile peut-être quand même. Des freenautes arrivent à faire fonctionner cette fonction ? NB : en wifi ca ne fonctionnait plus la derniere fois que j'ai testé, il y avait eu une mise à jour d'android, qui est resté en 4.0.4. I9300XXLH1 / IMM76D.I9300XXBLH3 Le pb a l'air de concerner des gens chez B&U, Sosh, FM... Rha j'suis déçuuuu ! En fait, je pense plutôt à un bug de Samsung, de la veine de la virgule oubliée pour la conso du tél en veille... Sans doute une embrouille entre la mise à jour qui ne peut se faire qu'en Wifi, et le toggle de localisation pour utiliser ou non le wifi pour le positionnement... J'ai essayé de cocher/décocher un peu tout, mais ça ne change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi Version 4.0.4/I9300XXLH1/IMM76D.I9300XXBLH3 Pas lié à un opérateur. Peut-être un souci de version, ou une restriction en France ? Il faut attendre Jelly bean peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je remonte le sujet suite à la mise à jour sous Jelly Bean que j'ai faite aujourd'hui : le probleme semble résolu. J'ai réussi à bloquer mon telephone et à le localiser via samsung dive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) bon c'est bon ça marche au poil et même en 3G. je vais pouvoir perdre mon téléphone en toute sérénité ! :) Modifié 24 octobre 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je vais pouvoir prêter mon téléphone à ma femme et vérifier ce qu'elle fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est vicieux :) moi je ne lui prête pas, elle verrait ce que je fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.