Thanatiel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) En connectant la tablette à diverses TV et Moniteur HMDI, la tablette lance bien l'appli Sortie HDMI mais je n'obtient aucun affichage. Sur certaines sorties HDMI de certaines TV, j'ai le temps de voir une début d'affichage qui saute régulièrement et de plus buggé (entrelacement des images et de la couleur) avant que la TV ne coupe le signal et affiche "Mode non pris en Charge" Vos TF700T fonctionnent correctement en sortie HDMI ? Modifié 7 septembre 2012 par Thanatiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas de soucis sur ma télé mais ça fait lagguer la tablette :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) aucun souci pour moi :huh: http://www.amazon.fr/Ivuna-Micro-%2527Type-c%C3%A2ble-1-4version/dp/B004M55ZV8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1347036154&sr=8-3 j'utilise ce cable Modifié 7 septembre 2012 par jo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) bsoir pas de souci concerant le signal HDMI sur sony bravia (de quelques années) toutefois l'image est trés sombre, bcp plus que sur le popcorn ou que sur la FBX, pas trouver d'apk pour gérer cela, les différent modes proposé par la tablette ne changeant rien d'ailleur au signal envoyer sur la TV :/ cable hdmi classique "cora" pas d'autre périf en mini hdmi pour savoir si cela vient du cable (je doute d'ailleurs) bref un nouveau mauvais point en plus du bug son sur les vidéos wifi/bluetooth Modifié 7 septembre 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Aucun soucis de mon coté, testé avec deux cables différents (un Sony et un acheté sur Amazon (logo HDMI sur le connecteur rouge dans un ovale). L'image est nickelle et peut être un peu sombre effectivement (mais c'était le cas aussi avec mon ancienne A700). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Test avec un autre câble, c'est bien connu les câbles acheté pas chère au pays du soleil levant sont de très mauvaise qualité j'ai eu le souci avec GS II câble pas chère résultat tel plus détecté par le pc temps de charge extrêmement longue par rapport à celui d'origine je ne sais pas où tu as commandé ton câble mais si tu as possibilité d'en tester un autre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Câble mini (ou micro je sais pas) HDMI j'ai un léger soucis de résolution, j'ai des bandes noires sur les côtés et en haut et en bas c'est coupé, c'est pas parce que la résolution de la tablette est 1920x1200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 certainement un reglage du televiseur tu doit etre en 4:3 essai plusieur format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 L'image est forcément recadrée pour respecter les proportions. Il y a une bande noire de chaque coté sur le bureau (sinon tu aurais soit une image écrasée, soit les bords supérieurs et inférieurs tronqués) Dans les applications, c'est en plein écran mais sans la barre du bas d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est une télé Samsung, avec le bouton P.Size sur Adapté c'est bien respecté en haut et en bas et il y a toujours les bandes noires latérales mais bon c'est pas gravissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatiel Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) certainement un reglage du televiseur tu doit etre en 4:3 essai plusieur format Malheureusement le câble fonctionne, j'ai testé ma tablette sur plusieurs TV et sur un moniteur en HDMI sans résultat. Et j'ai testé 2 tablette sur mon câble, ça passe.... Ça viens vraiment de la sortie HDMI :( . Merci à tous pour vos réponses en tout cas, je voulais savoir si c'était un problème courant ou si j'était juste tombé sur la mauvaise tablette... ce qui semble être le cas :mad: NB : Et forcement, pour installer en Bluetooth une manette PS3, j'ai du rooter la tablette en la déverrouillant au préalable avec l'application Asus avant de m'appercevoir que la sortie TV ne fonctionnais pas... donc la garantie c'est mort Modifié 10 septembre 2012 par Thanatiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tente une réinitialisation totale ou une réinstallation en config d'origine. Ca se trouve tu as fait une manip qui a fait sauter ou corrompu un fichier lié au fonctionnement du HDMI (ou un bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'envisage d'acheter un cable, mais est ce un mini ou micro HDMI? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 http://www.amazon.fr/Ivuna-Micro-%2527Type-c%C3%A2ble-1-4version/dp/B004M55ZV8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1347036154&sr=8-3 micro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) J'avais vu le lien, mais dans la notice & ici meme, il est souvent mentionné mini. Thx Modifié 13 septembre 2012 par WuSega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) c'est bien un micro Modifié 13 septembre 2012 par jo89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry77c Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour à tous tout comme thanatiel le hdmi sur ma tf700 ne fonctionne pas après l'essai de plusieurs cables HDMI 1.4 retour au sav prévu très prochainnement... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, J'ai essayé en vain de connecter ma tablette à mon téléviseur... Le téléviseur semble détecte la présence d'un appareil, mais je n'ai pas la notification hdmi sur la tablette... du coup rien ne fonctionne :( Y a t'il un certain paramètrage à effectuer (désactiver débogage usb, modifier mode stockage?...) Merci d'avance pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aucun parametrage à effectuer, juste choisir la source au niveau du téléviseur (le connecteur HDMI sur lequel tu es branché). Concernant l'image sombre je n'est pas encore pris le temps de tester une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Noliv pour ton retour, je vais essayé avec un autre câble acheté sur Amazon qui a l'air de fonctionner pour d'autres possesseurs de la tablette... (j'ai testé toutes les sorties HDMI et changé la source sur la TV, rien n'y fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wex88s Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour , J'ai eu les mêmes problémes (lag puis saut d'affichage et ensuite plus rien) , j'ai donc reinit la tablette ca fonctionne niquel :) Modifié 3 octobre 2012 par wex88s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.