Aller au contenu

Mémoire full .... déjà !!!


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et l'heureux possesseurs d'un SPICA depuis 2 jours.

Voilà, mon problème est le suivant, la mémoire de mon téléphone est déjà pleine après l'installation de plusieurs applications !!!

Y'a t'il un moyen autre que la suppression d'appli ou le flashage de ma rom pour installer des applis supplémentaires ???

J'ai fais le tour du forum mais c'est difficile de trouver des réponses car j'ai la dernière version du Spica (cf ci-dessous).

Voici les caractéristiques:

Numéro du modèle: GT-I5700

Version micrologiciel: 2.1-update1

Bande de base: i570EXXJC1

Version Kernel: 2.6.29 root@SE-S610#2

Numéro de version: ECLAIR.XXJCE

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller franco quand même pour blinder la mémoire en 2 jour :P

Sans désinstaller, tu as la possibilité déjà de vider le cache. J'imagine que tu n'es pas "root" sur ton téléphone, donc il faudra que tu te paluche le cache, appli par appli.

Pour ça, tu peux aller dans les applications (là où tu peux les desinstaller) et tu clique sur vider le cache - surtout pour les applis comme le market, google maps...

Aussi, si tu as installé une appli pour rapatrier tes emails, n'oublie pas de vider la corbeille quand tu as supprimer tes mails.

Tu devrais gagner quelques Mo avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

.... mais soit je suis une quiche soit y a un souci !!!

J'ai rien de le cache des applications que tu cites plus haut et finalement je n'ai pas tant d'appli que ça finalement (ou alors, c'est vraiment limite).

Les + grosses applis sont Igo et Asphalt, le reste c'est du bidon ...

Je pige pas !!!

PS: J'avais aussi Copilot8 (oups !) que je viens de virer ... reste 34.70 mo de libre maintenant.

Ça devrait me permettre de m'amuser encore un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 Mo pour copilot ! impressionnant comme espace utilisé (mais surement indispensable...)

Sur mon tel (avec un ROM samdroid donc sans toutes les fioritures des opérateurs), je démarre après l'installation avec réellement 115 Mo de libres.

Après avoir installé toutes mes applis (assez peu de jeux) il me reste quand même 50 Mo.

ET le jour où je n'aurai plus de place, j'activerai apps2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...