Georges -_? Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, je souhaite vendre ma tablette avec ses accessoires. Voici le listing du package : Modèle : Asus EeePad Transformer TF101 Version d'android : 4.0.3 Ice Cream Sandwich Stock Date d'achat : 05/09/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Sur Amazon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 05/09/2012 (donc déjà passée) Simlockage opérateur : aucun car modèle wifi 16Go Accessoires : Sacoche visible sur les photos + microSD 16Go + dock + accessoires de base (chargeur secteur et câble USB) Acquisition: achetée neuve sur Amazon Traces d'usures: Pas de rayures, le clavier est tombé une fois sur un angle sans la tablette (une photo vous montre le "dégât") mais tout est nickel SAV : Elle n'a pas connu de SAV Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Livraison par Collissimo R3 ou remise en main propre à Perpignan (66) Prix : 280€ avec la sacoche, sinon 270€ , frais de port inclus Échanges acceptés: Non Donc pour récapituler, dans le package, il y a : la tablette 16Go + le dock + une carte microSD 16Go + le câble USB + le chargeur secteur + la boîte d'origine + la sacoche (dans le cas où vous la prenez). Voilà, j'espère trouver un intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.