drolatik1 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour, pourriez vous m'indiquer un VRAI task killer a savoir qui tue vraiment les applis qui ne sont pas employées.Sur mon tel je n'ai que 15 % de ram libre (dans le meilleur des cas). Je vous remercie d'avance pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Les task killer ca sert a rien, mais bon. Advanced task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et puis bon, c'est pas parce que ta mémoire vive est "pleine" à 75% que c'est mauvais pour autant. Qui plus est sur Jelly Beans, ce serait une grossière erreur d'installer un task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 .bonjour, c'est une mauvaise :huh: nouvelle mais une explication serait la bienvenue.Pourquoi c'est une mauvaise idée? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pourquoi c'est une mauvaise idée? Parce que ça sert à rien et que dès qu'il y a nécessité elles se remettent en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 De plus, Android fait le ménage lui-même quand c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.