polybof Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Trouvé par chance chez boulanger à Metz comme ça pas de délais de livraison :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je me demande quand même pourquoi il n'y a pas plus de nexus ds les magasins genre étalage comme pour un ipad... Sérieux ça reste pour un public averti ! Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Sa vas arriver, pour le moment tout en rupture de stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 le n7 est plus fameux que le ipad.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.