yoel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir, je n'ai plus la possibilité de creer un nouveau bureau, je n'ai plus le +, je suis en rom officiel rooté, si quelqu'un aurait une idée, peut etre que quelque chose m'echappe? merci... voir fichier joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Peut-être parce que tu a déjà le maximum de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ah bon? il me semble en avoir supprimé hier, et 7 c'est pas enorme, je n'ose supprimer un autre de peur de ne plus pouvoir le recuperer pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est 7 max, sur certain launcher alternatif c'est plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ah bon, ben tu as peut etre raison, depuis 3 jours je suis sur ce nouveau joujou, je dois fatiguer alors...merci [color=red]qd[/color] meme. iDaDeTv83, tu es de toulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 7 maximum sur TouchWizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La Londe, pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, je viens d' acquérir un S3. J' ai installé ADW launcher et je n' arrive pas à avoir plus de 5 bureaux (avec 7 fonds d' écran créés). Quelqu' un saurait-il me dire comment faire? D' avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Installe Apex ou Nova mais plus il y a de bureaux / widget plus l'accueil va ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci je viens d' installer Apex. Super. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.