Aller au contenu

[RESOLU] Le tactile ne répond plus...


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà quelques mois que je possède mon Huawei Honor, et j'en ai été satisfait pleinement... du moins jusqu'à aujourd'hui ! Alors qu'il fonctionnait très bien ce matin, lorsque j'ai essayé de le déverouiller à midi le tactile ne répondait plus ! J'ai donc été obligé d'enlever la batterie ( pour l'éteindre ) et lorsque je l'ai rallumé il ne fonctionnait pas mieux...

J'ai essayé de réinstaller la rom stock B926 mais je n'ai vu aucun changement ...

Avez-vous une solution ? Par exemple dans le menu du recovery avec l'option "touchscreen firmware update" ?

Merci d'avance !!!

Modifié par Hugo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la reinstallation d'une rom stock n'a rien changé, c'est probablement un probleme hardware (dalle HS),

tu peux essayer touchscreen booster

https://play.google.com/store/apps/details?id=br.shop4apps.touchscreenbooster.com&hl=fr

Mais sincerement j'ai des doutes, je crains que cela soit retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse, cependant comment puis-je installer cette appli sur le Play Store ? Étant donné que je ne peux pas déverrouiller ni appuyer n'importe où sur mon téléphone ?

J'ai bien peut de devoir le retourner au SAV, mais avec Cdiscount je ne sais pas si les délais sont longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je sais sauf que après je ne pourrais pas la lancer ni effectuer des réglages dessus comme le tactile ne marche pas... Et puis comme j'ai restauré la ROM stock quand je le rallume je dois configurer la langue .

Mais merci quand même pour la manip ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai dû faire marché la garantie casse CDiscount (en fait c'est le SAV de cdiscount qui m'a aidé) une fois que le téléphone était vraiment cassé et inutilisable... (la garantie ne marchait que si le téléphone était quasi inutilisable...)

Mais sinon le SAV de Huawei n'avait pas l'air de prendre en charge ce genre de problème, ... Mais essayez de les appeler depuis le temps ça a peut être changer !

Modifié par Hugo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...