oxid66 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tout d abord bonjour voila mon probleme depuis mon passage sous cm9 sur mon galaxy note je ne capte plus la 3Gce qui est embettant la version de la baseband est N7000XXKK5 comment faire pour retablir la reception de la 3G sans enlever CM9 Merci d avance en esperant une [color=red]reponce[/color] favorable et que sa en aiera d autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 salut ben je dirai "reflash la rom" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxid66 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Y a ;pas une histoire de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est possible, tu peux flasher n'importe quel modem peu importe ta version de rom, tu as une liste ici: Mais avant de faire ça je regarderais d'abord que tu n'as pas la case réseau 2G seulement de coché dans les paramètres du réseau et que tes APN (nom des points d'accès) sont corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxid66 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Non la case 2g n est pas cochée. Regard sa ce week end merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxid66 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis passer en Lp1 et sa n'a rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashar Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai eu aujourd'hui le meme probleme , apres moult recherches j'ai juste enlevé / remis ma sim dans mon precieux et hop soucis resolu . voila , si ça peut servir tant mieux :D j'ai juste pensé a un vieux topic qui parlait des problemes de connectivité de certaines sim dans le GN et d'un petit sparadrap collé au dos de celles-ci pour mieux assurer le contact ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.