leloupleloup Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour a tous , j'ai fais une boulette j'ai supprimé une application d'origine du téléphone grâce a une appli qui fonctionne sur téléphone rooté . sauf maintenant mon téléphone ne marche plus . "désole fermeture soudaine de l application stockage du téléphone ". j'ai remis les valeurs usine et il bloque au début ou on choisi la langues . j' ai essaye de démarrer en appuyant le - du volume . il se bloque . et avec le + il met le symbole android avec un ! . comment rattrapée ma connerie svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, Tu est dans la mauvaise section, c'est là que t aurais du poster. https://forum.frandroid.com/forum/427-alcatel-one-touch/ Demande le déplacement de ton topic en cliquant sur le bouton Signaler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.