DlCTATOR Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir à tous Je n'arrive pas à connecter mon gs2 à ma Freebox V5 en WiFi Elle reconnaît mon pc mais pas mon gs2... Quelqu'un aurait la solution? Merci Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 et ton S2 il voie la box, questions bête je l'avoue, mais tu as activé le wifi sur le tél, tu mets la bonne clé wep ou wap ? parce moi je n'ai aucun soucis pour connecter mon S2 a ma box V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlCTATOR Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci En fait j'ai trouvé la solution: Il faut faire ajouter réseau,renommer la Freebox et rentrer les identifiants. Parce quand le s2 trouvait la Freebox tout seul ça ne marchait pas. Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.