Aller au contenu

Comment installer clockworkmod recovery avec dd command ?


Tom Tom

Recommended Posts

Salut a tous !!!!!! :)

J'aimerai installer cm9 sur mon S+ et sur tous les tutos ils ont besoin de cwm recovery. J'ai essayé de l'installer avec odin mais celui reste bloqué a setup connection... Je me rabats donc sur ce "dd command". Est-ce que ça signife qu'il faut l'installer avec le recovery mod d'origine ou alors quelque chose de totallement différent ?

Merci !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ODIN devrait fonctionner : ODIN 4.43 + Ariesve.ops. Vérifie les drivers sinon.

Pour l'ADB, comme ceci, à exécuter dans une invite de commande :

  • adb shell
  • su
  • dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p13

Le recovery.img doit être sur la mémoire interne de ton mobile. Vérifie que l'USB débug est actif dans les options Android. Vérifie également que l'environnement ADB y est installé correctement ;)

Le mieux est de poster tes questions ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=748

Frandroid est mort en ce qui concerne le S Plus.

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...