Tom Tom Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Salut a tous !!!!!! :) J'aimerai installer cm9 sur mon S+ et sur tous les tutos ils ont besoin de cwm recovery. J'ai essayé de l'installer avec odin mais celui reste bloqué a setup connection... Je me rabats donc sur ce "dd command". Est-ce que ça signife qu'il faut l'installer avec le recovery mod d'origine ou alors quelque chose de totallement différent ? Merci !!!!!! :) Citer
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Normalement ODIN devrait fonctionner : ODIN 4.43 + Ariesve.ops. Vérifie les drivers sinon. Pour l'ADB, comme ceci, à exécuter dans une invite de commande : adb shell su dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p13 Le recovery.img doit être sur la mémoire interne de ton mobile. Vérifie que l'USB débug est actif dans les options Android. Vérifie également que l'environnement ADB y est installé correctement ;) Le mieux est de poster tes questions ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=748 Frandroid est mort en ce qui concerne le S Plus. Modifié 13 septembre 2012 par Alex93917 Citer
Tom Tom Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Merci de ta réponse j'ai essayé avec les ops et ça a marché :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.