mikeof26 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 voila je mexplique j'ai voulu changer la rom via odin et depuis a chaque rom (officiel) que j'installe je n'ai plus de ''3G" et mon playstore beug et freeze que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 posté a la bonne place ^^ de plus ta signature indique acer liquid et htc desire, tu te trompe en plus de section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 c'est juste que jai pas ajouter le galaxy s2 cest tout alors ta des reponses ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pas dans la bonne section. Si tu veux qu'on te réponde efficacement prend au moins la peine de nous informer correctement. Et pour répondre à ta question, tu as essayé de rooter la ROM Sammy avec le CF-ROOT adéquat de Chanfire et ensuite installer une custom pour voir si le souci se répéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 je voudrais rester sur de l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ok, et ta quoi comme rom en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'es surement sur une base LPG ou LPH, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 *Topic déplacé* Un conseil : Poste dans la bonne section, puis donne plus de renseignements utiles à ton problème et à jour la prochaine fois. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le camarade serait il mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 je suis sur une LQ7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 enfait c'est bon jai trouver tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'etait quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 enfait quand j'instalais une nouvel rom javais plus de 3g et plus acces au market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.