Okizha Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Voila ! Aujourd'hui le fameux BPaul a sortie une rom CM10 !! Encore en beta test rien ne fonctionne vraiment ! Attention donc a l'installation... Voici le lien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Haha, il n'y a qu' "un seul bug" ;p mais c'est bien que le projet existe ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui un seul (pas de boot) :D donc sa va .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est un énorme bon en avant :) J'espère que ça va aboutir, parce que ça voudrait dire qu'on aura une JB (sûrement d'autres après) avant peut-être une ICS officielle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Moi je serais le DEV, je leur enverrait un mail quand elle sera aboutit ^^ Un an et demi pour ICS de la part de LG 1 mois pour JB de la part du Dev ^^ Sa c'est fait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 1 mois c'est vite dit. Faut d'abord voir comment évolue le développement de la rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 "Booté ! Bon sang tout en jaune. haha. text trop grand." Les mots les plus importants pour l'OB depuis des siècles x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour l'instant elle avance bien mais si ça fait comme FOP au début et que après plus rien pendant un bout de temps ... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Cette ROM a un bon avenir, j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester quand le wifi et le mobile data seront fonctionnels :P Pour l'instant, pas mal de problèmes ont été résolus, mais il en reste encore quelques-uns à ce jour : Bugs - Wifi and Wifi AP - Camera (can make photo only with panorama mode) Need improve - Camera (Correct colours) - Wlan and AP (Wpa supplicant v8) - Ramdisk (Separated inil.lge.rc) - Mobile data in all countries BPaul a également publié des vidéos sur sa chaîne YouTube, dont une datant d'une semaine, ainsi que le résolu récemment ! Enjoy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour le moment, c'est le projet BlackCM10 qui est à l'air d'être le plus stable, parmi les 3 versions de JB proposées, même si celle de Chenleicpp est assez attendue au tournant. La ROM de BPaul a été mise à jour, il y a de nombreux fixes, allez donc voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu peux donner le lien de la BlackCM10 ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ce que j'appelle la BlackCM10 c'est celle de BPaul en fait, c'est par souci de rapidité que j'ai dit ça ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Donc si je resume celle de ce topic fonctionne le mieux (meme par rapport a la officiel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont testé la dernière version, datant du 24, vous pouvez nous faire connaitre vos retours svp ? :D Modifié 26 septembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je la test depuis aujourd'hui et je la préfère a la officiel le téléphone n'a pas déconner de la journée alors qu'avec la officiel toutes les heures il reboot le tel. Seule ombre l'appareil photo et l'obligation de passer en mode avion et de le désactiver pour capter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Ok, merci pour ton retour. Cette ROM m'intéresse vraiment. :P et l'obligation de passer en mode avion et de le désactiver pour capter Capter quoi ? Et par rapport à la batterie, tu en penses quoi ? Modifié 27 septembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 capter le réseau gsm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok, merci. Dernière question : il y a bien le français dans la ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il y a la langue française qui est bien presente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.