Aller au contenu

[ROM] CM10 , expérimental !


Recommended Posts

Cette ROM a un bon avenir, j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester quand le wifi et le mobile data seront fonctionnels :P

Pour l'instant, pas mal de problèmes ont été résolus, mais il en reste encore quelques-uns à ce jour :

Bugs

- Wifi and Wifi AP

- Camera (can make photo only with panorama mode)

Need improve

- Camera (Correct colours)

- Wlan and AP (Wpa supplicant v8)

- Ramdisk (Separated inil.lge.rc)

- Mobile data in all countries

BPaul a également publié des vidéos sur sa chaîne YouTube, dont une

datant d'une semaine, ainsi que le
résolu récemment ! Enjoy :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est le projet BlackCM10 qui est à l'air d'être le plus stable, parmi les 3 versions de JB proposées, même si celle de Chenleicpp est assez attendue au tournant.

La ROM de BPaul a été mise à jour, il y a de nombreux fixes, allez donc voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la test depuis aujourd'hui et je la préfère a la officiel le téléphone n'a pas déconner de la journée alors qu'avec la officiel toutes les heures il reboot le tel. Seule ombre l'appareil photo et l'obligation de passer en mode avion et de le désactiver pour capter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...