Okizha Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Voila ! Aujourd'hui le fameux BPaul a sortie une rom CM10 !! Encore en beta test rien ne fonctionne vraiment ! Attention donc a l'installation... Voici le lien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875570 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Haha, il n'y a qu' "un seul bug" ;p mais c'est bien que le projet existe ! \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Oui un seul (pas de boot) :D donc sa va .. x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est un énorme bon en avant :) J'espère que ça va aboutir, parce que ça voudrait dire qu'on aura une JB (sûrement d'autres après) avant peut-être une ICS officielle =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Moi je serais le DEV, je leur enverrait un mail quand elle sera aboutit ^^ Un an et demi pour ICS de la part de LG 1 mois pour JB de la part du Dev ^^ Sa c'est fait ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 1 mois c'est vite dit. Faut d'abord voir comment évolue le développement de la rom.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 "Booté ! Bon sang tout en jaune. haha. text trop grand." Les mots les plus importants pour l'OB depuis des siècles x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Pour l'instant elle avance bien mais si ça fait comme FOP au début et que après plus rien pendant un bout de temps ... à suivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Cette ROM a un bon avenir, j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester quand le wifi et le mobile data seront fonctionnels :P Pour l'instant, pas mal de problèmes ont été résolus, mais il en reste encore quelques-uns à ce jour : Bugs - Wifi and Wifi AP - Camera (can make photo only with panorama mode) Need improve - Camera (Correct colours) - Wlan and AP (Wpa supplicant v8) - Ramdisk (Separated inil.lge.rc) - Mobile data in all countries BPaul a également publié des vidéos sur sa chaîne YouTube, dont une datant d'une semaine, ainsi que le résolu récemment ! Enjoy :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Pour le moment, c'est le projet BlackCM10 qui est à l'air d'être le plus stable, parmi les 3 versions de JB proposées, même si celle de Chenleicpp est assez attendue au tournant. La ROM de BPaul a été mise à jour, il y a de nombreux fixes, allez donc voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Tu peux donner le lien de la BlackCM10 ? stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ce que j'appelle la BlackCM10 c'est celle de BPaul en fait, c'est par souci de rapidité que j'ai dit ça ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Donc si je resume celle de ce topic fonctionne le mieux (meme par rapport a la officiel ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) Pour ceux qui ont testé la dernière version, datant du 24, vous pouvez nous faire connaitre vos retours svp ? :D Edited September 26, 2012 by Anonymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je la test depuis aujourd'hui et je la préfère a la officiel le téléphone n'a pas déconner de la journée alors qu'avec la officiel toutes les heures il reboot le tel. Seule ombre l'appareil photo et l'obligation de passer en mode avion et de le désactiver pour capter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Ok, merci pour ton retour. Cette ROM m'intéresse vraiment. :P et l'obligation de passer en mode avion et de le désactiver pour capter Capter quoi ? Et par rapport à la batterie, tu en penses quoi ? Edited September 27, 2012 by Anonymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 capter le réseau gsm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ok, merci. Dernière question : il y a bien le français dans la ROM ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il y a la langue française qui est bien presente! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts