Aller au contenu

Sosh, B&You ou Free ? Petit doute

thejoy62

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je sais que certains vont penser direct en voyant le message "Google est ton ami" ou bien "Recherche sur le forum (noob)", mais c'est un peu différent de ce que j'ai pu voir sur Google/Fofo.

1) Pour Sosh je vois ça sur leurs site : Comparaison de Forfait en (1) c'est le forfait que j'aimerais prendre, mais en (2) je vois un truc louche avec leurs "H+" sa veut dire que les autres forfaits sont bridé de base ?????

2) Toujours pour Sosh, leurs forfait data sont toujours coupé après les 2go ? Ou c'est réduit maintenant ?

3) Il y a pas "d'anarque" dans ces forfaits là ? Des problèmes ? ça me parait trop beau pour être vrai...

4) Et actuellement j'aimerais aussi savoir le mieux (surtout vos avis) comme forfait, entre B&You, Free et Sosh (j'ai pas trop le temps de tous les tester non plus xD).

Sachant que je vais beaucoup sur le net et que j'utilise pas mal youtube sur mon tel. Et j'aimerais une bonne accroche réseau si possible (m'enfin j'imagine que c'est kiff/kiff maintenant xD)

Merci d'avance.

Cdt, un inculte en téléphonie qui a bien besoin d'aide.

Free le réseau est pourri à Paris, tout le monde s'en plaint. Avant c'était super galère pour appeller entre 18h-20h, maintenant ça va mais tout ce qui est débit ça n'avance pas.

Je discutais avec quelqu'un qui a B&U, il m'a dit ne pas avoir vu la différence au passage Orange --> B&You ou Bouygues T. --> B&You (je ne me souviens plus) mais ça a l'air de tourner.

Sosh, je ne sais pas mais c'est ce que je vais me prendre. A priori c'est comme B&You, on ne voit pas de différence par rapport à Orange. Surtout ce qui ne me fait pas prendre Bouygues c'est que je n'ai pas d'antenne près de chez moi...

Mais Free en province a l'air de mieux marcher qu'à Paris. Prend aussi ça en compte.

Franchement même si tu ne veux pas tous les tester, prends en un au "feeling" si ça ne te plait pas tu fais un portage et ainsi de suite.

• Like 1

D'accord. Le truc c'est que je vais rarement en province... A part dans les alpes (rando assez souvent).

Bon au moins le choix est réduit à 2 xD.

Et question débit c'est kiff/kiff ou différents ? J'ai entendu dire que B&You c'était que de la 3G et pas 3G+ =/ (donc débit moins bon, mais en contrepartie 3Go de data..)

Bon après deux trois recherche j'ai vu que le Désire Z est compatible jusqu'à 14,4mb/s ... la 3G+ donc pas nécessité de prendre le forfait à 24€.

Je vais réfléchir un peu, merci de tous vos conseils.

Une dernière question un poil HS, Qu'est-ce qui est considérer Hors Forfait avec ces forfait quasiment tout illimité ???

Bonsoir,

Appels vers les numéros spéciaux, l'étranger.

Sinon, il faut se documenter un peu avant de balancer nimp' sur les forums :

free et band yousont à peu près au même prix Sosh est plus cher à service égal mais les qualités se valent comme toujours ça dépend des endroits ou tu te trouves

Sosh est aussi à 19.99€/mois, donc au même prix que les concurrents, par contre, moins de contenu. (2Go de fair vs 3Go, et appels illimités qu'en France métropolitaine vs Appels vers l'international. Par contre point positif : SMS illimités même si on est à l'étranger (Europe/DOM))

Source : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

B&Y c est de la 3g

Euh non, pas du tout, B&U utilise la 3G+

Bon dernière question alors : la différence (chez Sosh) entre le forfait à 19,90 et 24,90 en dehors du passage de 2 à 3Go par mois c'est quoi ? Le débit j'imagine ? (si oui la différence est si notable ???)

Effectivement, à part le débit et 1Go supplémentaire de fair use, aucune différence, en ce qui concerne les mobiles compatible H+ voir la (petite) liste ici :

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112

Sosh est aussi à 19.99€/mois, donc au même prix que les concurrents, par contre, moins de contenu. (2Go de fair vs 3Go, et appels illimités qu'en France

donc plus cher parceque pour le même prix tu en as beaucoup moins

Sinon je vais régulièrement à Paris et depuis avril plus de problème ni le soir ni la journée avec Free tout au moins dans les quartiers ou je vais, Montparnasse, porte dorée, palais de Chaillot, porte maillot

bonsoir pour ma part j'ai aussi comparer les forfaits lowcost et pour moi b&you est le meilleur (2 forfait acheter ) en tous point combiner a un bon tel c'est top reseau et accroche 3g+ .. avec tel galaxy s et xperia arc s

Bon finalement j'ai pris Sosh, pour plusieurs raison :

Meilleure accroche 3G/3G+ dans les zones ou je vais (en savoie/haute savoie) que bouygues (Pour paris c'est pareil xD).

Les SMS international illimité dans le pays c'est bien ! (je vais souvent en italie et je communique pas mal par sms).

Et si sosh me plait pas (ou que j'ai besoin de l'appel international, je testerais bouygues).

Merci pour tous ces conseils les gars !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...