timdu38 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) bonjours j'esite entre plusieur smartphone. les smartphone sont -huawei honor (que si il y a 50 euros rembourser sinon trop cher) -huawei g300 -galaxy ace -htc wildfire s -xperia tipo -et acer liquid glow merci ( si il y en a d'autre que j'ai oublier de mieux) Edited September 8, 2012 by timdu38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Le Huawei Honor est le meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Le HTC wildfire s va etre arreté https://www.frandroid.com/actualites-generales/109669_htc-confirme-la-mise-a-la-retraite-de-la-gamme-wildfire/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu38 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 et juste apres le honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Juste après le Honor, liquid glow ou g300. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu38 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 (edited) je vien de voir le liquid glow est il ma l'air pas mal fais t'il tourner quelque jeux il y a meme le acer gallant duo Edited September 8, 2012 by timdu38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 En puissance pur le galland duo et le honor sont +- égaux. Les autres sont moins puissants mais bon le prix/design/suivi compte aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu38 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 ok je vait partire sur le gallant duo on ma dis que celui la etais une bête http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3007000-Smartphone-MOTOROLA-ATRIX.htm#5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Question : pourquoi tu créer 36milles topic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu38 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 yen a 3 et ci j'ai des question c'est fais pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bah tu créer un sujet et tu pose tes question sur celui la ;) (un sujet n'est pas égal a une question ^_^) Pour te répondre l'Atrix est bien et est meilleur que l'Acer niveau performance puisqu'il a un processeur double coeur (un peu normal vu son prix). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bah tu créer un sujet et tu pose tes question sur celui la ;) (un sujet n'est pas égal a une question ^_^) Pour te répondre l'Atrix est bien et est meilleur que l'Acer niveau performance puisqu'il a un processeur double coeur (un peu normal vu son prix). +1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu38 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 ok d'accors désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts